Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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8. | Iona's Judgment Sorcery Exile target creature or enchantment. | Jugement selon Iona Rituel Exilez la créature ou l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
9. | Join the Ranks Instant Put two 1/1 white Soldier Ally creature tokens onto the battlefield. | Rejoindre les rangs Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat et Allié. | Éphémère | ||||
10. | Kitesail Apprentice Creature - Kor Soldier As long as Kitesail Apprentice is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Apprenti de voile volante Créature - kor et soldat Tant que l'Apprenti de voile volante est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
14. | Marsh Threader Creature - Kor Scout Swampwalk. | Cordelier des marécages Créature - kor et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
18. | Rest for the Weary Instant Target player gains 4 life. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that player gains 8 life instead. | Du repos pour les misérables Éphémère Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, ce joueur gagne 8 points de vie à la place. | Éphémère | ||||
23. | Veteran's Reflexes Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Untap that creature. | Réflexes du vétéran Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
25. | Calcite Snapper Creature - Turtle Shroud Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may switch Calcite Snapper's power and toughness until end of turn. | Claqueur de calcite Créature - tortue terrestre Linceul Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Claqueur de calcite jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
26. | Dispel Instant Counter target instant spell. | Dispersement Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé. | Éphémère | ||||
27. | Enclave Elite Creature - Merfolk Soldier Multikicker Islandwalk Enclave Elite enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Élite de l'Enclave Créature - ondin et soldat Multikick Traversée des îles L'Élite de l'Enclave arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
29. | Halimar Excavator Creature - Human Wizard Ally Whenever Halimar Excavator or another Ally enters the battlefield under your control, target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Allies you control. | Excavatrice de Halimar Créature - Humain et sorcier et allié À chaque fois que l'Excavatrice de Halimar ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
33. | Mysteries of the deep Instant Draw two cards. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, draw three cards instead. | Mystères des profondeurs Éphémère Piochez deux cartes. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez trois cartes à la place. | Éphémère | ||||
39. | Surrakar Banisher Creature - Surrakar When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Bannisseur surrakar Créature - surrakar Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
42. | Treasure Hunt Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, then put all cards revealed this way into your hand. | Chasse au trésor Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain et mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière dans votre main. | Rituel | ||||
43. | Twitch Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. Draw a card. | Spasme Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
46. | Wind Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 2/2 Blue Elemental creature with flying. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon de vent Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 2/2 bleue Élémental avec le vol. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
55. | Corrupted Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 3/3 black Ooze creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon corrompu Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 3/3 noire Limon. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
60. | Mire's Toll Sorcery Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card. | Coût des fondrières Rituel Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
62. | Pulse Tracker Creature - Vampire Rogue Whenever Pulse Tracker attacks, each opponent loses 1 life. | Traqueur de pouls Créature - vampire et gredin À chaque fois que le Traqueur de pouls attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
63. | Quag Vampires Creature - Vampire Rogue Multikicker Swampwalk Quag Vampires enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Vampires des bourbiers Créature - vampire et gredin Multikick Traversée des marais Les Vampires des bourbiers arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque fois qu'ils ont été kickés. | Créature | 1/1 | |||
65. | Ruthless Cullblade Creature - Vampire Warrior Ruthless Cullblade gets +2/+1 as long as an opponent has 10 or less life. | Impitoyable lustrelame Créature - vampire et guerrier L'Impitoyable lustrelame gagne +2/+1 tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins. | Créature | 2/1 | |||
69. | Tomb Hex Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets -4/-4 until end of turn instead. | Maléfice des tombes Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu’à la fin du tour. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
71. | Akoum Battlesinger Creature - Human Berserker Ally Haste Whenever Akoum Battlesinger or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Choreute de bataille d'Akoum Créature - humain et berserker et allié Célérité À chaque fois que la Choreute de bataille d'Akoum ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures allié que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
78. | Crusher Zendikon Enchantment - Aura Enchant Land Enchanted Land is a 4/2 red Beast creature with trample. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard from play, return that card to its owner's hand. | Zendikon écrabouilleur Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 4/2 rouge Bête avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
77. | Cosi's Ravager Creature - Elemental Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have Cosi's Ravager Servant deal 1 damage to target player. | Dévastateur de Cosi Créature - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Dévastateur de Cosi inflige 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
83. | Grotag Thrasher Creature - Lizard Whenever Grotag Thrasher attacks, target creature can't block this turn. | Rudoyeur grotag Créature - lézard À chaque fois que le Rudoyeur grotag attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
88. | Roiling Terrain Sorcery Destroy target land, then Roiling Terrain deals damage to that land's controller equal to the number of land cards in that player's graveyard. | Terrain victime du Roulis Rituel Détruisez le terrain ciblé, puis le Terrain victime du Roulis inflige au contrôleur de ce terrain un nombre de blessures égal au nombre de cartes de terrain dans le cimetière de ce joueur. | Rituel | ||||
90. | Searing Blaze Instant Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls. Landfall - If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead. | Brasier calcinant Éphémère Le Brasier calcinant inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Toucheterre - Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier calcinant inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place. | Éphémère | ||||
91. | Skitter of Lizards Creature - Lizard Multikicker Haste Skitter of Lizards enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Jaillissement de lézards Créature - lézard Multikick Célérité Le Jaillissement de lézards arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 1/1 | |||
95. | Arbor Elf Creature - Elf Druid : Untap target Forest. | Elfe de la charmille Créature - elfe et druide : Dégagez la forêt ciblée. | Créature | 1/1 | |||
99. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
101. | Gnarlid Pack Creature - Beast Multikicker Gnarlid Pack enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Meute de gnarlides Créature - bête Multikick La Meute de gnarlides arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
103. | Graypelt Hunter Creature - Human Warrior Ally Trample Whenever Graypelt Hunter or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Graypelt Hunter. | Chasseur de Grisepeau Créature - humain et guerrier et allié Piétinement À chaque fois que le Chasseur de Grisepeau ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de Grisepeau. | Créature | 2/2 | |||
104. | Groundswell Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead. | Lame de fond Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
108. | Nature's Claim Instant Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life. | Revendication par la nature Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
117. | Vastwood Zendikon Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 6/4 green elemental creature. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, return that card to its owner's hand. | Zendikon de Vastebois Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Elémental. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
125. | Hedron Rover Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Rover gets +2/+2 until end of turn. | Hèdron vagabond Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Hèdron vagabond gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
126. | Kitesail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has flying. Equip . | Voile volante Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
128. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Œil du pèlerin Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
131. | Walking Atlas Artifact Creature - Construct : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Atlas ambulant Créature-artefact - construction : Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre main sur le champ de bataille. | Créature-artefact | 1/1 | |||
132. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
137. | Halimar Depths Land Halimar Depths enters the battlefield tapped. When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order. : Add . | Profondeurs de Halimar Terrain Les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Profondeurs de Halimar arrivent sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez . | Terrain | ||||
138. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Jardin de Khalni Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
140. | Quicksand Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn. | Sables mouvants Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
142. | Sejiri Steppe Land Sejiri Steppe enters the battlefield tapped. When Sejiri Steppe enters the battlefield, you may have target creature gain protection from the color of your choice until end of turn. : Add to your mana pool. | Steppes de Seijiri Terrain Les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Steppes de Seijiri arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert le protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
143. | Smoldering Spires Land Smoldering Spires enters the battlefield tapped. When Smoldering Spires enters the battlefield, target creature can't block until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes fumantes Terrain Les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain |