Omnath, Locus de mana

Texte Anglais
Omnath, Locus of Mana
Legendary Creature - Elemental

Green mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.

Omnath, Locus of Mana gets +1/+1 for each green mana in your mana pool.
1/1
Texte Français
Omnath, Locus de mana
Créature légendaire : élémental

Le mana vert ne disparaît pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.

Omnath, Locus de mana gagne +1/+1 pour chaque mana vert dans votre réserve.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 109/145

Illustrateur : Mike Bierek

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
From The Vault: LegendsNM/MT14.90 €
WorldwakeNM/MT12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire