Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
252. | Synod Sanctum Artifact , : Exile target permanent you control. , Sacrifice Synod Sanctum: Return all cards exiled with Synod Sanctum to the battlefield under your control. | Sanctuaire du Synode Artefact , : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du synode : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle toutes les cartes exilées par le Sanctuaire du Synode. | Artefact | ||||
258. | Tanglebloom Artifact , : You gain 1 life. | Floraison de la Filandre Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
260. | Tel-Jilad Stylus Artifact : Put target permanent you own on the bottom of your library. | Stylet de Tel-Jilad Artefact : Mettez le permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
270. | Viridian Longbow Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target creature or player." Equip . | Arc long viridian Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. » Équipement . | Artefact | ||||
3. | Auriok Bladewarden Creature - Human Soldier : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Auriok Bladewarden's power. | Gardelame auriok Créature - humain et soldat : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Gardelame auriok. | Créature | 1/1 | |||
4. | Auriok Steelshaper Creature - Human Soldier Equip costs you pay cost . less. As long as Auriok Steelshaper is equipped, Soldier and/or Knight creatures you control get +1/+1. | Forge-acier auriok Créature - humain et soldat Les coûts d'équipement que vous payez coûtent . de moins. Tant que le Forge-acier Auriok est équipé, les créatures Soldat et/ou Chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
9. | Leonin Den-Guard Creature - Cat Soldier As long as Leonin Den-Guard is equipped, it gets +1/+1 and has vigilance. | Gardantre léonin Créature - chat et soldat Tant que le Gardantre léonin est équipé, il gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature | 1/3 | |||
11. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
13. | Loxodon Peacekeeper Creature - Elephant Soldier At the beginning of your upkeep, the player with the lowest life total gains control of Loxodon Peacekeeper. If two or more players are tied for lowest life total, you choose one of them, and that player gains control of Loxodon Peacekeeper. | Garant de la paix loxodon Créature - éléphant et soldat Au début de votre entretien, le joueur avec le total de points de vie le plus bas acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. Si au moins deux joueurs partagent le total de points de vie le plus bas, vous choisissez l'un d'entre eux, et ce joueur acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. | Créature | 4/4 | |||
16. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
17. | Razor Barrier Instant Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Barrière de rasoirs Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Roar of the Kha Instant Choose one - Creatures you control get +1/+1 until end of turn; or untap all creatures you control. Entwine (Choose both if you pay the entwine cost. | Rugissement du kha Éphémère Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour ; ou dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Union . | Éphémère | ||||
37. | Inertia Bubble Enchantment - Aura Enchant artifact Enchanted artifact doesn't untap during its controller's untap step. | Bulle d'inertie Enchantement - aura Enchanter : artefact L'artefact enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
41. | Lumengrid Warden Creature - Human Wizard | Garde de Lumengrid Créature - humain et sorcier | Créature | 1/3 | |||
43. | Neurok Familiar Creature - Bird Flying When Neurok Familiar enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's an artifact card, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard. | Familier neurok Créature - oiseau Vol Quand le Familier neurok arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
60. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
61. | Contaminated Bond Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life. | Lien contaminé Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | Enchantement | ||||
77. | Slith Bloodletter Creature - Slith Whenever Slith Bloodletter deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. : Regenerate Slith Bloodletter. | Gravesang slith Créature - slith À chaque fois que le Gravesang slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. : Régénérez le Gravesang slith. | Créature | 1/1 | |||
79. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
84. | Wrench Mind Sorcery Target player discards two cards unless he or she discards an artifact card. | Torsion de l'esprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact. | Rituel | ||||
86. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
91. | Fists of the Anvil Instant Target creature gets +4/+0 until end of turn. | Poings de l'enclume Éphémère La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
93. | Fractured Loyalty Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature becomes the target of a spell or ability, that spell or ability's controller gains control of that creature. (This effect lasts indefinitely.). | Loyauté fracturée Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité acquiert le contrôle de la créature enchantée. (Cet effet dure indéfiniment.). | Enchantement | ||||
94. | Goblin Striker Creature - Goblin Berserker First strike, haste. | Frappeur gobelin Créature - gobelin et berserker Initiative, célérité. | Créature | 1/1 | |||
105. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
106. | Shrapnel Blast Instant As an additional cost to cast Shrapnel Blast, sacrifice an artifact. Shrapnel Blast deals 5 damage to target creature or player. | Salve d'éclats d'obus Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'éclats d'obus, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
107. | Slith Firewalker Creature - Slith Haste Whenever Slith Firewalker deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Marchefeu slith Créature - slith Célérité À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
128. | Predator's Strike Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Frappe du prédateur Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
129. | Slith Predator Creature - Slith Trample Whenever Slith Predator deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Prédateur slith Créature - slith Piétinement À chaque fois que le Prédateur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
130. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
132. | Tel-Jilad Chosen Creature - Elf Warrior Protection from artifacts. | Élu de Tel-Jilad Créature - elfe et guerrier Protection contre les artefacts. | Créature | 2/1 | |||
142. | Alpha Myr Artifact Creature - Myr | Myr alpha Créature-artefact - myr | Créature-artefact | 2/1 | |||
144. | Banshee's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Banshee's Blade. Whenever equipped creature deals combat damage, put a charge counter on Banshee's Blade. Equip . | Lame de la banshee Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Lame de la Banshee. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur « charge » sur la lame de la Banshee. Équipement . | Artefact | ||||
158. | Copper Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de cuivre Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
168. | Empyrial Plate Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each card in your hand. Equip . | Plaque empyrée Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main. Équipement . | Artefact | ||||
173. | Galvanic Key Artifact Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) , : Untap target artifact. | Clé galvanique Artefact Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) , : Dégagez l'artefact ciblé. | Artefact | ||||
180. | Gold Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr doré Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
187. | Iron Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de fer Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
188. | Isochron Scepter Artifact Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Sceptre isochronique Artefact Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
190. | Krark's Thumb Legendary Artifact If you would flip a coin, instead flip two coins and ignore one. | Pouce de Krark Artefact légendaire Si vous deviez jouer à pile ou face, lancez à la place deux pièces et ignorez l'une d'elles. | Artefact légendaire | ||||
191. | Leaden Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de plomb Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
194. | Leonin Sun Standard Artifact : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Etendard-soleil léonin Artefact : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
199. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
203. | Mask of Memory Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw two cards. If you do, discard a card. Equip . | Masque de la mémoire Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Équipement . | Artefact | ||||
204. | Mesmeric Orb Artifact Whenever a permanent becomes untapped, that permanent's controller puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Orbe mesmérique Artefact À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
215. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Récupérateur myr Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
223. | Omega Myr Artifact Creature - Myr | Myr oméga Créature-artefact - myr | Créature-artefact | 1/2 | |||
229. | Power Conduit Artifact , Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature. | Conduit d'alimentation Artefact , retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
231. | Psychogenic Probe Artifact Whenever a spell or ability causes a player to shuffle his or her library, Psychogenic Probe deals 2 damage to him or her. | Sonde psychogénique Artefact À chaque fois qu'un sort ou une capacité amène un joueur à mélanger sa bibliothèque, la Sonde psychogénique lui inflige 2 blessures. | Artefact | ||||
239. | Scythe of the Wretched Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, return that card to the battlefield under your control. Attach Scythe of the Wretched to that creature. Equip . | Faux des misérables Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature. Équipement . | Artefact |