Sceptre isochronique

Texte Anglais
Isochron Scepter
Artifact

Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Texte Français
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 188/306

Illustrateur : Mark Harrison

Gatherer

Utilisation de la carte
163 Decks - 31 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirrodinNM/MT10.00 €
MirrodinNM/MT23.00 €
MirrodinNM/MT23.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire