Collier porte-malheur

Texte Anglais
Jinxed Choker
Artifact

At the beginning of your end step, target opponent gains control of Jinxed Choker and puts a charge counter on it.
At the beginning of your upkeep, Jinxed Choker deals damage to you equal to the number of charge counters on it.
: Put a charge counter on Jinxed Choker or remove one from it.
Texte Français
Collier porte-malheur
Artefact

Au début de votre étape de fin, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du collier porte-malheur et y place un marqueur « charge ».
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui.
: Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 189/306

Illustrateur : Mike Dringenberg

Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirrodinNM/MT0.50 €
MirrodinNM/MT2.00 €
MirrodinNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire