Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
241. | Silver Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr argenté Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
249. | Sun Droplet Artifact Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet. At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life. | Goutte de soleil Artefact À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil. Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
253. | Talisman of Dominance Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
254. | Talisman of Impulse Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Impulse deals 1 damage to you. | Talisman d'impulsion Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'impulsion vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
255. | Talisman of Indulgence Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Indulgence deals 1 damage to you. | Talisman d'indulgence Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
256. | Talisman of Progress Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Progress deals 1 damage to you. | Talisman de progrès Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
257. | Talisman of Unity Artifact : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
271. | Vorrac Battlehorns Artifact - Equipment Equipped creature has trample and can't be blocked by more than one creature. Equip . | Cornes d'attaque de vorrac Artefact - équipement La créature équipée a le piétinement et elle ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. Équipement . | Artefact | ||||
273. | Vulshok Gauntlets Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+2 and doesn't untap during its controller's untap step. Equip . | Gantelets vulshoks Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Équipement . | Artefact | ||||
2. | Arrest Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Arrestation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
7. | Blinding Beam Instant Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step. Entwine . | Rayon aveuglant Éphémère Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union . | Éphémère | ||||
19. | Rule of Law Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Autorité de la loi Enchantement Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
20. | Second Sunrise Instant Each player returns to the battlefield all artifact, creature, enchantment, and land cards that were put into his or her graveyard from the battlefield this turn. | Deuxième aurore Éphémère Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et de terrain qui ont été mises dans son cimetière depuis le champ de bataille ce tour- ci. | Éphémère | ||||
21. | Skyhunter Cub Creature - Cat Knight As long as Skyhunter Cub is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Jeune fauve chasseciel Créature - chat et chevalier Tant que le Jeune fauve chasseciel est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
23. | Slith Ascendant Creature - Slith Flying Whenever Slith Ascendant deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Ascendant slith Créature - slith Vol À chaque fois que l'Ascendant slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
28. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
33. | Domineer Enchantment - Aura Enchant artifact creature You control enchanted artifact creature. | Dominateur Enchantement - aura Enchanter : créature-artefact Vous contrôlez la créature-artefact enchantée. | Enchantement | ||||
35. | Fabricate Sorcery Search your library for an artifact card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Fabrication Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
36. | Fatespinner Creature - Human Wizard At the beginning of each opponent's upkeep, that player chooses draw step, main phase, or combat phase. The player skips each instance of the chosen step or phase this turn. | Fileuse de destin Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit entre l'étape de pioche, la phase principale et la phase de combat. Ce joueur passe ce tour-ci chaque instance de l'étape ou de la phase choisie. | Créature | 1/2 | |||
40. | Lumengrid Sentinel Creature - Human Wizard Flying Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may tap target permanent. | Sentinelle de Lumengrid Créature - humain et sorcier Vol À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager le permanent ciblé. | Créature | 1/2 | |||
44. | Neurok Spy Creature - Human Rogue Neurok Spy can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Espion neurok Créature - humain et gredin L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 2/2 | |||
45. | Override Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each artifact you control. | Prépondérance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
46. | Psychic Membrane Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Whenever Psychic Membrane blocks, you may draw a card. | Membrane psychique Créature - mur Défenseur À chaque fois que la Membrane psychique bloque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/3 | |||
48. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
50. | Slith Strider Creature - Slith Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card. Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Enjambeur slith Créature - slith À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
53. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
63. | Dross Harvester Creature - Horror Protection from white At the beginning of your end step, you lose 4 life. Whenever a creature dies, you gain 2 life. | Moissonneur de Mephidross Créature - horreur Protection contre le blanc. Au début de votre étape de fin, vous perdez 4 points de vie. À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
64. | Dross Prowler Creature - Zombie Fear. | Rôdeur de Mephidross Créature - zombie Peur. | Créature | 2/1 | |||
66. | Grim Reminder Instant Search your library for a nonland card and reveal it. Each opponent who cast a card this turn with the same name as that card loses 6 life. Then shuffle your library. : Return Grim Reminder from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Sinistre rappel Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire qui a lancé ce tour-ci une carte du même nom que cette carte perd 6 points de vie. Mélangez ensuite votre bibliothèque. : Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Éphémère | ||||
69. | Necrogen Mists Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player discards a card. | Brumes nécrogènes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
71. | Nim Lasher Creature - Zombie Nim Lasher gets +1/+0 for each artifact you control. | Flagellateur nim Créature - zombie Le Flagellateur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
76. | Relic Bane Enchantment - Aura Enchant artifact Enchanted artifact has "At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.". | Ancien fléau Enchantement - aura Enchanter : artefact L'artefact enchanté a « Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. ». | Enchantement | ||||
81. | Wail of the Nim Instant Choose one - Regenerate each creature you control; or Wail of the Nim deals 1 damage to each creature and each player. Entwine . | Gémissement du nim Éphémère Choisissez l'un - Régénérez chaque créature que vous contrôlez ; ou le Gémissement du nim inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Union . | Éphémère | ||||
82. | Wall of Blood Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Pay 1 life: Wall of Blood gets +1/+1 until end of turn. | Mur de sang Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Payez 1 point de vie : Le Mur de Sang gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
90. | Fiery Gambit Sorcery Flip a coin until you lose a flip or choose to stop flipping. If you lose a flip, Fiery Gambit has no effect. If you win one or more flips, Fiery Gambit deals 3 damage to target creature. If you win two or more flips, Fiery Gambit deals 6 damage to each opponent. If you win three or more flips, draw nine cards and untap all lands you control. | Pari ardent Rituel Jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez ou que vous choisissiez de vous arrêter de jouer. Si vous perdez, le Pari ardent n'a aucun effet. Si vous gagnez au moins une fois, le Pari ardent inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si vous gagnez au moins deux fois, le Pari ardent inflige 6 blessures à chaque adversaire. Si vous gagnez au moins trois fois, piochez neuf cartes et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
96. | Incite War Instant Choose one - Creatures target player controls attack this turn if able; or creatures you control gain first strike until end of turn. Entwine . | Incitation à la guerre Éphémère Choisissez l'un - Toutes les créatures contrôlées par le joueur ciblé attaquent ce tour-ci si possible ; ou les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Union . | Éphémère | ||||
97. | Krark-Clan Grunt Creature - Goblin Warrior Sacrifice an artifact: Krark-Clan Grunt gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Grognard du clan Krark Créature - gobelin et guerrier Sacrifiez un artefact : Le Grognard du clan Krark gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
101. | Molten Rain Sorcery Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller. | Pluie en fusion Rituel Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Rituel | ||||
104. | Seething Song Instant Add to your mana pool. | Chant bouillonnant Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
108. | Spikeshot Goblin Creature - Goblin Shaman , : Spikeshot Goblin deals damage equal to its power to target creature or player. | Gobelin pointecoup Créature - gobelin et shamane , : Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
109. | Trash for Treasure Sorcery As an additional cost to cast Trash for Treasure, sacrifice an artifact. Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Trésor au rebut Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Trésor au rebut, sacrifiez un artefact. Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte d'artefact ciblée. | Rituel | ||||
112. | War Elemental Creature - Elemental When War Elemental enters the battlefield, sacrifice it unless an opponent was dealt damage this turn. Whenever an opponent is dealt damage, put that many +1/+1 counters on War Elemental. | Élémental de guerre Créature - élémental Quand l'Élémental de guerre arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'un adversaire n'ait subi des blessures ce tour-ci. À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Élémental de guerre. | Créature | 1/1 | |||
118. | Deconstruct Sorcery Destroy target artifact. Add to your mana pool. | Démantèlement Rituel Détruisez l'artefact ciblé. Ajoutez à votre réserve. | Rituel | ||||
123. | Journey of Discovery Sorcery Choose one - Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or you may play up to two additional lands this turn. Entwine . | Parcours de découverte Rituel Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires ce tour-ci. Union . | Rituel | ||||
135. | Troll Ascetic Creature - Troll Shaman Hexproof : Regenerate Troll Ascetic. | Ascète troll Créature - troll et shamane Défense talismanique : Régénérez l'Ascète troll. | Créature | 3/2 | |||
138. | Viridian Joiner Creature - Elf Druid : Add an amount of to your mana pool equal to Viridian Joiner's power. | Menuisier viridian Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve une quantité de égale à la force du Menuisier viridian. | Créature | 1/2 | |||
139. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
148. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Glob-gnomes Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
149. | Cathodion Artifact Creature - Construct When Cathodion dies, add to your mana pool. | Cathodion Créature-artefact - construction Quand le Cathodion meurt, ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
159. | Crystal Shard Artifact , or , : Return target creature to its owner's hand unless its controller pays . | Écharde de cristal Artefact , ou , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | Artefact |