Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
75. | Reiver Demon Creature - Demon Flying When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated. | Démon dépouilleur Créature - démon Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-artefact, non-noires. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 6/6 | |||
48. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
17. | Razor Barrier Instant Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Barrière de rasoirs Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
16. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
233. | Quicksilver Fountain Artifact At the beginning of each player's upkeep, that player puts a flood counter on target non-Island land he or she controls. That land is an Island for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of each end step, if all lands on the battlefield are Islands, remove all flood counters from them. | Fontaine de vif-argent Artefact Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur « inondation » sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Le terrain est une île tant qu'il a un marqueur « inondation » sur lui. Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs « inondation » sur eux. | Artefact | ||||
47. | Quicksilver Elemental Creature - Elemental : Quicksilver Elemental gains all activated abilities of target creature until end of turn. (If any of the abilities use that creature's name, use this creature's name instead.) You may spend blue mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Quicksilver Elemental's abilities. | Élémental de vif-argent Créature - élémental : L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si l'une de ces capacités utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent. | Créature | 3/4 | |||
232. | Pyrite Spellbomb Artifact , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Pyrite Spellbomb deals 2 damage to target creature or player. , Sacrifice Pyrite Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges de pyrite Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : La Bombe à sortilèges de pyrite inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | Artefact | ||||
231. | Psychogenic Probe Artifact Whenever a spell or ability causes a player to shuffle his or her library, Psychogenic Probe deals 2 damage to him or her. | Sonde psychogénique Artefact À chaque fois qu'un sort ou une capacité amène un joueur à mélanger sa bibliothèque, la Sonde psychogénique lui inflige 2 blessures. | Artefact | ||||
46. | Psychic Membrane Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Whenever Psychic Membrane blocks, you may draw a card. | Membrane psychique Créature - mur Défenseur À chaque fois que la Membrane psychique bloque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/3 | |||
230. | Proteus Staff Artifact , : Put target creature on the bottom of its owner's library. That creature's controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and the rest on the bottom of his or her library in any order. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Bâton de protée Artefact , : Mettez la créature ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Le contrôleur de cette créature révèle une à une les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met sur le champ de bataille cette carte et met le reste des cartes révélées au-dessous de sa bibliothèque, dans l'ordre de son choix. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
74. | Promise of Power Sorcery Choose one — • You draw five cards and you lose 5 life. • Put an X/X black Demon creature token with flying onto the battlefield, where X is the number of cards in your hand as the token enters the battlefield. Entwine . | Promesse de pouvoir Rituel Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main au moment où le jeton arrive sur le champ de bataille. Union . | Rituel | ||||
128. | Predator's Strike Instant Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Frappe du prédateur Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
229. | Power Conduit Artifact , Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature. | Conduit d'alimentation Artefact , retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
228. | Platinum Angel Artifact Creature - Angel Flying You can't lose the game and your opponents can't win the game. | Ange de platine Créature-artefact - ange Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
127. | Plated Slagwurm Creature - Wurm Hexproof. | Guivre cendrée à plaques Créature - guivre Défense talismanique. | Créature | 8/8 | |||
287. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
227. | Pewter Golem Artifact Creature - Golem : Regenerate Pewter Golem. | Golem d'étain Créature-artefact - golem : Régénérez le Golem d'étain. | Créature-artefact | 4/2 | |||
226. | Pentavus Artifact Creature - Construct Pentavus enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Pentavus: Put a 1/1 Pentavite artifact creature token with flying onto the battlefield. , Sacrifice a Pentavite: Put a +1/+1 counter on Pentavus. | Pentavus Créature-artefact - construction Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Placez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | Créature-artefact | ||||
225. | Pearl Shard Artifact , or , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Écharde de perle Artefact , ou , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. | Artefact | ||||
45. | Override Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each artifact you control. | Prépondérance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
224. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
126. | One Dozen Eyes Sorcery Choose one - Put a 5/5 green Beast creature token onto the battlefield; or put five 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. Entwine . | Cinq paires d'yeux Rituel Choisissez l'un - Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 verte Bête ; ou mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 verte Insecte. Union . | Rituel | ||||
223. | Omega Myr Artifact Creature - Myr | Myr oméga Créature-artefact - myr | Créature-artefact | 1/2 | |||
102. | Ogre Leadfoot Creature - Ogre Whenever Ogre Leadfoot becomes blocked by an artifact creature, destroy that creature. | Ogre aux pieds de plomb Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre aux pieds de plomb devient bloqué par une créature-artefact, détruisez cette créature. | Créature | 3/3 | |||
222. | Oblivion Stone Artifact , : Put a fate counter on target permanent. , , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents. | Pierre de l'oubli Artefact , : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents. | Artefact | ||||
221. | Nuisance Engine Artifact , : Put a 0/1 Pest artifact creature token onto the battlefield. | Engin de nuisance Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 0/1 Parasite. | Artefact | ||||
73. | Nim Shrieker Creature - Zombie Flying Nim Shrieker gets +1/+0 for each artifact you control. | Hurleur nim Créature - zombie Vol Le Hurleur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature | 0/1 | |||
72. | Nim Shambler Creature - Zombie Nim Shambler gets +1/+0 for each artifact you control. Sacrifice a creature: Regenerate Nim Shambler. | Escogriffe nim Créature - zombie L'Escogriffe nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Sacrifiez une créature : Régénérez l'Escogriffe nim. | Créature | 2/1 | |||
220. | Nim Replica Artifact Creature - Zombie , Sacrifice Nim Replica: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Reproduction de nim Créature-artefact - zombie , Sacrifiez la Reproduction de nim : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/1 | |||
71. | Nim Lasher Creature - Zombie Nim Lasher gets +1/+0 for each artifact you control. | Flagellateur nim Créature - zombie Le Flagellateur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
70. | Nim Devourer Creature - Zombie Nim Devourer gets +1/+0 for each artifact you control. : Return Nim Devourer from your graveyard to the battlefield, then sacrifice a creature. Activate this ability only during your upkeep. | Dévoreur nim Créature - zombie Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Renvoyez sur le champ de bataille le Dévoreur nim depuis votre cimetière, puis sacrifiez une créature. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/1 | |||
219. | Nightmare Lash Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each Swamp you control. Equip—Pay 3 life. | Fouet de cauchemar Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marais que vous contrôlez. Équipement — Payez 3 points de vie. | Artefact | ||||
44. | Neurok Spy Creature - Human Rogue Neurok Spy can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Espion neurok Créature - humain et gredin L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 2/2 | |||
218. | Neurok Hoversail Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Aérovoile neurok Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
43. | Neurok Familiar Creature - Bird Flying When Neurok Familiar enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's an artifact card, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard. | Familier neurok Créature - oiseau Vol Quand le Familier neurok arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
217. | Needlebug Artifact Creature - Insect Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant. Protection from artifacts. | Hexapode à piquants Créature-artefact - insecte Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Protection contre les artefacts. | Créature-artefact | 2/2 | |||
216. | Necrogen Spellbomb Artifact , Sacrifice Necrogen Spellbomb: Target player discards a card. , Sacrifice Necrogen Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges nécrogène Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. , sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Piochez une carte. | Artefact | ||||
69. | Necrogen Mists Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player discards a card. | Brumes nécrogènes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
215. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Récupérateur myr Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
214. | Myr Prototype Artifact Creature - Myr At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Myr Prototype. Myr Prototype can't attack or block unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it. | Prototype myr Créature-artefact - myr Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prototype myr. Le Prototype myr ne peut attaquer ou bloquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | 2/2 | |||
213. | Myr Mindservant Artifact Creature - Myr , : Shuffle your library. | Cérébroservant myr Créature-artefact - myr , : Mélangez votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
212. | Myr Incubator Artifact , , Sacrifice Myr Incubator: Search your library for any number of artifact cards, exile them, then put that many 1/1 Myr artifact creature tokens onto the battlefield. Then shuffle your library. | Incubateur myr Artefact , , sacrifiez l'Incubateur myr : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'artefact, exilez-les, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Myr. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
211. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
210. | Myr Adapter Artifact Creature - Myr Myr Adapter gets +1/+1 for each Equipment attached to it. | Adaptateur myr Créature-artefact - myr L'Adaptateur myr gagne +1/+1 pour chaque équipement qui lui est attaché. | Créature-artefact | 1/1 | |||
209. | Mourner's Shield Artifact Imprint - When Mourner's Shield enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. , : Prevent all damage that would be dealt this turn by a source of your choice that shares a color with the exiled card. | Bouclier funèbre Artefact Empreinte - Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée dans un cimetière. , : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée. | Artefact | ||||
299. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
68. | Moriok Scavenger Creature - Human Rogue When Moriok Scavenger enters the battlefield, you may return target artifact creature card from your graveyard to your hand. | Nécrophage morioke Créature - humain et gredin Quand le Nécrophage moriok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
101. | Molten Rain Sorcery Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller. | Pluie en fusion Rituel Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Rituel | ||||
125. | Molder Slug Creature - Slug Beast At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact. | Limace moisie Créature - limace et bête Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact. | Créature | 4/6 | |||
208. | Mirror Golem Artifact Creature - Golem Imprint - When Mirror Golem enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. Mirror Golem has protection from each of the exiled card's card types. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Golem miroir Créature-artefact - golem Empreinte - Quand le Golem miroir arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. Le Golem miroir a la protection contre chacun des types de carte de la carte exilée. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal.). | Créature-artefact | 3/4 |