Conduit d'alimentation

Texte Anglais
Power Conduit
Artifact

, Remove a counter from a permanent you control: Choose one - Put a charge counter on target artifact; or put a +1/+1 counter on target creature.
Texte Français
Conduit d'alimentation
Artefact

, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un - Mettez un marqueur « charge » sur l'artefact ciblé ; ou mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 229/306

Illustrateur : Todd Lockwood

Gatherer

Utilisation de la carte
23 Decks - 10 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirrodinNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire