Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Irradiate Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn for each artifact you control. | Irradiation Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
291. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
188. | Isochron Scepter Artifact Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Sceptre isochronique Artefact Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
189. | Jinxed Choker Artifact At the beginning of your end step, target opponent gains control of Jinxed Choker and puts a charge counter on it. At the beginning of your upkeep, Jinxed Choker deals damage to you equal to the number of charge counters on it. : Put a charge counter on Jinxed Choker or remove one from it. | Collier porte-malheur Artefact Au début de votre étape de fin, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du collier porte-malheur et y place un marqueur « charge ». Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » sur lui. : Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un. | Artefact | ||||
123. | Journey of Discovery Sorcery Choose one - Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library; or you may play up to two additional lands this turn. Entwine . | Parcours de découverte Rituel Choisissez l'un - Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque ; ou vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires ce tour-ci. Union . | Rituel | ||||
190. | Krark's Thumb Legendary Artifact If you would flip a coin, instead flip two coins and ignore one. | Pouce de Krark Artefact légendaire Si vous deviez jouer à pile ou face, lancez à la place deux pièces et ignorez l'une d'elles. | Artefact légendaire | ||||
97. | Krark-Clan Grunt Creature - Goblin Warrior Sacrifice an artifact: Krark-Clan Grunt gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Grognard du clan Krark Créature - gobelin et guerrier Sacrifiez un artefact : Le Grognard du clan Krark gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
98. | Krark-Clan Shaman Creature - Goblin Shaman Sacrifice an artifact: Krark-Clan Shaman deals 1 damage to each creature without flying. | Shamane du clan Krark Créature - gobelin et shamane Sacrifiez un artefact : Le Shamane du clan Krark inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Créature | 1/1 | |||
191. | Leaden Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Myr de plomb Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 | |||
8. | Leonin Abunas Creature - Cat Cleric Artifacts you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control. | Abunas léonins Créature - chat et clerc Les artefacts que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires. | Créature | 2/5 | |||
192. | Leonin Bladetrap Artifact Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) , Sacrifice Leonin Bladetrap: Leonin Bladetrap deals 2 damage to each attacking creature without flying. | Piègelame léonin Artefact Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) , sacrifiez le Piègelame léonin : Le Piègelame léonin inflige 2 blessures à chaque créature attaquante sans le vol. | Artefact | ||||
9. | Leonin Den-Guard Creature - Cat Soldier As long as Leonin Den-Guard is equipped, it gets +1/+1 and has vigilance. | Gardantre léonin Créature - chat et soldat Tant que le Gardantre léonin est équipé, il gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature | 1/3 | |||
10. | Leonin Elder Creature - Cat Cleric Whenever an artifact enters the battlefield, you may gain 1 life. | Doyen léonin Créature - chat et clerc À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
193. | Leonin Scimitar Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Equip . | Cimeterre léonin Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
11. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
194. | Leonin Sun Standard Artifact : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Etendard-soleil léonin Artefact : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
195. | Leveler Artifact Creature - Juggernaut When Leveler enters the battlefield, exile all cards in your library. | Lisseur Créature-artefact - djaggernaut Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 10/10 | |||
196. | Liar's Pendulum Artifact , : Name a card. Target opponent guesses whether a card with that name is in your hand. You may reveal your hand. If you do and your opponent guessed wrong, draw a card. | Pendule du menteur Artefact , : Nommez une carte. L'adversaire ciblé devine si la carte avec ce nom est dans votre main. Vous pouvez révéler votre main. Si vous faites ainsi et si votre adversaire s'est trompé, piochez une carte. | Artefact | ||||
197. | Lifespark Spellbomb Artifact , Sacrifice Lifespark Spellbomb: Until end of turn, target land becomes a 3/3 creature that's still a land. , Sacrifice Lifespark Spellbomb: Draw a card. | Bombe à sortilèges vitale Artefact , sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 3/3 qui est toujours un terrain. , sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Piochez une carte. | Artefact | ||||
198. | Lightning Coils Artifact Whenever a nontoken creature you control dies, put a charge counter on Lightning Coils. At the beginning of your upkeep, if Lightning Coils has five or more charge counters on it, remove all of them from it and put that many 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile the at the beginning of the next end step. | Annelures d'éclair Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur « charge » sur les Annelures d'éclair. Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs « charge » sur elles, retirez-les tous et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
199. | Lightning Greaves Artifact - Equipment Equipped creature has haste and shroud. Equip . | Jambières d'éclair Artefact - équipement La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
124. | Living Hive Creature - Elemental Insect Trample Whenever Living Hive deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Essaim vivant Créature - élémental et insecte Piétinement À chaque fois que l'Essaim vivant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille autant de jetons de créature 1/1 verte insecte. | Créature | 6/6 | |||
200. | Lodestone Myr Artifact Creature - Myr Trample Tap an untapped artifact you control: Lodestone Myr gets +1/+1 until end of turn. | Myr de magnétite Créature-artefact - myr Piétinement Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
38. | Looming Hoverguard Creature - Drone Flying When Looming Hoverguard enters the battlefield, put target artifact on top of its owner's library. | Aérogarde surgissant Créature - drone Vol. Quand l'Aérogarde surgissant arrive sur le champ de bataille, mettez l'artefact ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
12. | Loxodon Mender Creature - Elephant Cleric , : Regenerate target artifact. | Relieur loxodon Créature - éléphant et clerc , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature | 3/3 | |||
13. | Loxodon Peacekeeper Creature - Elephant Soldier At the beginning of your upkeep, the player with the lowest life total gains control of Loxodon Peacekeeper. If two or more players are tied for lowest life total, you choose one of them, and that player gains control of Loxodon Peacekeeper. | Garant de la paix loxodon Créature - éléphant et soldat Au début de votre entretien, le joueur avec le total de points de vie le plus bas acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. Si au moins deux joueurs partagent le total de points de vie le plus bas, vous choisissez l'un d'entre eux, et ce joueur acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. | Créature | 4/4 | |||
14. | Loxodon Punisher Creature - Elephant Soldier Loxodon Punisher gets +2/+2 for each Equipment attached to it. | Châtieur loxodon Créature - éléphant et soldat Le Châtieur loxodon gagne +2/+2 pour chaque équipement qui lui est attaché. | Créature | 2/2 | |||
201. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. Équipement . | Artefact | ||||
39. | Lumengrid Augur Creature - Vedalken Wizard , : Target player draws a card, then discards a card. If that player discards an artifact card this way, untap Lumengrid Augur. | Augure de Lumengrid Créature - vedalken et sorcier , : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. Si ce joueur se défausse d'une carte d'artefact de cette manière, dégagez l'Augure de Lumengrid. | Créature | 2/2 | |||
40. | Lumengrid Sentinel Creature - Human Wizard Flying Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may tap target permanent. | Sentinelle de Lumengrid Créature - humain et sorcier Vol À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager le permanent ciblé. | Créature | 1/2 | |||
41. | Lumengrid Warden Creature - Human Wizard | Garde de Lumengrid Créature - humain et sorcier | Créature | 1/3 | |||
15. | Luminous Angel Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange lumineux Créature - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
202. | Malachite Golem Artifact Creature - Golem : Malachite Golem gains trample until end of turn. | Golem de malachite Créature-artefact - golem : Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 5/3 | |||
42. | March of the Machines Enchantment Each noncreature artifact is an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. (Equipment that's a creature can't equip a creature.). | Marche des machines Enchantement Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.). | Enchantement | ||||
203. | Mask of Memory Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw two cards. If you do, discard a card. Equip . | Masque de la mémoire Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Équipement . | Artefact | ||||
99. | Mass Hysteria Enchantment All creatures have haste. | Hystérie collective Enchantement Toutes les créatures ont la célérité. | Enchantement | ||||
100. | Megatog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Megatog gets +3/+3 and gains trample until end of turn. | Mégatog Créature - atog Sacrifiez un artefact : Le Mégatog gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
204. | Mesmeric Orb Artifact Whenever a permanent becomes untapped, that permanent's controller puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Orbe mesmérique Artefact À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
205. | Mind's Eye Artifact Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card. | Œil de l'esprit Artefact À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
206. | Mindslaver Legendary Artifact , , Sacrifice Mindslaver: You control target player during that player's next turn. | Esclavagiste d'âmes Artefact légendaire , , sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. | Artefact légendaire | ||||
207. | Mindstorm Crown Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card if you had no cards in hand at the beginning of this turn. If you had a card in hand, Mindstorm Crown deals 1 damage to you. | Couronne cérébrorage Artefact Au début de votre entretien, si vous n'aviez pas de carte dans votre main au début de ce tour, piochez une carte. Si vous aviez au moins une carte dans votre main, la Courronne cérébrorage vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
208. | Mirror Golem Artifact Creature - Golem Imprint - When Mirror Golem enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. Mirror Golem has protection from each of the exiled card's card types. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.). | Golem miroir Créature-artefact - golem Empreinte - Quand le Golem miroir arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. Le Golem miroir a la protection contre chacun des types de carte de la carte exilée. (Les types de carte sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, arpenteur, rituel et tribal.). | Créature-artefact | 3/4 | |||
125. | Molder Slug Creature - Slug Beast At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact. | Limace moisie Créature - limace et bête Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact. | Créature | 4/6 | |||
101. | Molten Rain Sorcery Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller. | Pluie en fusion Rituel Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Rituel | ||||
68. | Moriok Scavenger Creature - Human Rogue When Moriok Scavenger enters the battlefield, you may return target artifact creature card from your graveyard to your hand. | Nécrophage morioke Créature - humain et gredin Quand le Nécrophage moriok arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
299. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
209. | Mourner's Shield Artifact Imprint - When Mourner's Shield enters the battlefield, you may exile target card in a graveyard. , : Prevent all damage that would be dealt this turn by a source of your choice that shares a color with the exiled card. | Bouclier funèbre Artefact Empreinte - Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée dans un cimetière. , : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée. | Artefact | ||||
210. | Myr Adapter Artifact Creature - Myr Myr Adapter gets +1/+1 for each Equipment attached to it. | Adaptateur myr Créature-artefact - myr L'Adaptateur myr gagne +1/+1 pour chaque équipement qui lui est attaché. | Créature-artefact | 1/1 | |||
211. | Myr Enforcer Artifact Creature - Myr Affinity for artifacts. | Argousin myr Créature-artefact - myr Affinité pour les artefacts. | Créature-artefact | 4/4 | |||
212. | Myr Incubator Artifact , , Sacrifice Myr Incubator: Search your library for any number of artifact cards, exile them, then put that many 1/1 Myr artifact creature tokens onto the battlefield. Then shuffle your library. | Incubateur myr Artefact , , sacrifiez l'Incubateur myr : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'artefact, exilez-les, et mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature-artefact 1/1 Myr. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact |