Couronne cérébrorage

Texte Anglais
Mindstorm Crown
Artifact

At the beginning of your upkeep, draw a card if you had no cards in hand at the beginning of this turn. If you had a card in hand, Mindstorm Crown deals 1 damage to you.
Texte Français
Couronne cérébrorage
Artefact

Au début de votre entretien, si vous n'aviez pas de carte dans votre main au début de ce tour, piochez une carte. Si vous aviez au moins une carte dans votre main, la Courronne cérébrorage vous inflige 1 blessure.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 207/306

Illustrateur : Ben Thompson

Gatherer

Utilisation de la carte
7 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
MirrodinNM/MT0.75 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire