Orbe mesmérique

28 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte
Mesmeric Orb
Texte Anglais
Mesmeric Orb
Artifact

Whenever a permanent becomes untapped, that permanent's controller puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Texte Français
Orbe mesmérique
Artefact

À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 204/306
Illustrateur : David Martin
Boutique
Mirrodin NM/MT 9.50 €

Mirrodin PremiumVO 18.00 €
Mirrodin Premium VF 18.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire