Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Tall as a Beanstalk
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types.
Grand comme une tige de haricot
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types.
 Enchantement 
181.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it.
Méchant loup
Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
187.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.
Fatalité prédite
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
198.Outlaws' Merriment
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics.
• 3/1 Human Warrior with trample and haste.
• 2/1 Human Cleric with lifelink and haste.
• 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.".
Joie des compagnons
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques.
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ».
 Enchantement 
206.Arcanist's Owl
Artifact Creature - Bird

Flying
When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Hibou de l'arcaniste
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
207.Covetous Urge
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Pulsion cupide
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
208.Deathless Knight
Creature - Skeleton Knight

Haste
When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand.
Chevalier immortel
Créature - squelette et chevalier

Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
209.Elite Headhunter
Creature - Human Knight

Menace
, Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker.
Chasseur de têtes d'élite
Créature - humain et chevalier

Menace
, sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Créature2/3
210.Fireborn Knight
Creature - Human Knight

Double strike
: Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn.
Chevalier né du feu
Créature - humain et chevalier

Double initiative
: Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
211.Loch Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Dragon de loch
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
213.Rempart Smasher
Creature - Giant

Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls.
Fracasseur de remparts
Créature - géant

Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs.
 Créature5/5
214.Resolute Rider
Creature - Human Knight

: Resolute Rider gains lifelink until end of turn.
: Resolute Rider gains indestructible until end of turn.
Cavalière déterminée
Créature - humain et chevalier

: La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
215.Thunderous Snapper
Creature - Turtle Hydra

Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card.
Claqueur tonitruant
Créature - tortue terrestre et hydre

À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte.
 Créature4/4
231.Signpost Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Vigilance
: Add one mana of any color.
Épouvantail indicateur
Créature-artefact - épouvantail

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/4
236.Weapon Rack
Artifact

Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
: Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Râtelier d'armement
Artefact

Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
: Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
298.Garenbrig Carver
Creature - Human Warrior

~~~~~~~~~~
Shield's Might
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Graveur de Garenbrig
Créature - humain et guerrier

~~~~~~~~~~
Puissance du bouclier
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/2
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
306.Rowan's Battleguard
Creature - Human Knight

First strike
As long as you control a Rowan planeswalker, Rowan's Battleguard gets +3/+0.
Garde de combat de Rowan
Créature - humain et chevalier

Initiative
Tant que vous contrôlez un planeswalker Rowan, la Garde de combat de Rowan gagne +3/+0.
 Créature3/3
319.Chittering Witch
Creature - Human Warlock

When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Envoûteuse bruyante
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
321.Embereth Skyblazer
Creature - Human Knight

As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying.
Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have.
Embraseciel de Braisereth
Créature - humain et chevalier

Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol.
À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature4/3
324.Alela, Artful Provocateur
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying, deathtouch, lifelink
Other creatures you control with flying get +1/+0.
Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
Alela, provocatrice ingénieuse
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol, contact mortel, lien de vie
Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Créature légendaire2/3
327.Gluttonous Troll
Creature - Troll

Trample
When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn.
Troll glouton
Créature - troll

Piétinement
Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
356.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.

Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
361.Fires of Invention
Enchantment

Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour.
Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana.

Enchantement

Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour.
Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
362.Irencrag Feat
Sorcery

Add seven . You can cast only one more spell this turn.

Rituel

Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci.
 Rituel 
364.Opportunistic Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block.

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature4/3
367.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.

Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
372.Questing Beast
Snow Creature - Beast

Vigilance, deathtouch, haste
Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented.
Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control.

Créature neigeuse - bête

Vigilance, contact mortel, célérité
La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues.
À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature neigeuse4/4
374.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn.

Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
378.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
382.Outlaws' Merriment
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics.
• 3/1 Human Warrior with trample and haste.
• 2/1 Human Cleric with lifelink and haste.
• 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.".

Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques.
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ».
 Enchantement 
1.Acclaimed Contender
Creature - Human Knight

When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Concurrente acclamée
Créature - humain et chevalier

Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
13.Fortifying Provisions
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Provisions fortifiantes
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Enchantement 
16.Happily Ever After
Enchantment

When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card.
At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game.
Ils vécurent heureux...
Enchantement

Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte.
Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
19.Knight of the Keep
Creature - Human Knight

Chevalier de la forteresse
Créature - humain et chevalier

 Créature3/2
20.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.
Linden, reine implacable
Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
22.Mysterious Pathlighter
Creature - Faerie

Flying
Each creature you control that has an Adventure enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. (It doesn't need to have gone on the adventure first.).
Éclaireur de chemin mystérieux
Créature - peuple fée

Vol
Chaque créature que vous contrôlez qui a une aventure arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. (Elle n'a pas besoin d'être partie à l'aventure d'abord.).
 Créature2/2
25.Rally for the Throne
Instant

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control.
Ralliement pour le trône
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
38.Animating Færie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Færie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
39.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
42.Didn't Say Please
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).
Fallait dire « S'il te plaît » !
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
43.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
48.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.
Gadwick, le Brisquard
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
54.Midnight Clock
Artifact

: Add .
: Put an hour counter on Midnight Clock.
At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock.
When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock.
Horloge de minuit
Artefact

: Ajoutez .
: Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit.
 Artefact 
55.Mirrormade
Enchantment

You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield.
Création du miroir
Enchantement

Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille.
 Enchantement 
58.Mystical Dispute
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a blue spell.
Counter target spell unless its controller pays .
Dispute mystique
Éphémère

Ce sort coute . de moins à lancer s'il cible un sort bleu.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
61.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3