AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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175. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
176. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach. | Araignée sporophore Créature - araignée Portée. | Créature | 1/5 | |||
178. | Tall as a Beanstalk Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types. | Grand comme une tige de haricot Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
217. | Crashing Drawbridge Artifact Creature - Wall Defender : Creatures you control gain haste until end of turn. | Pont-levis d'assaut Créature-artefact - mur Défenseur : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/4 | |||
219. | Gingerbrute Artifact Creature - Food Golem Haste : Gingerbrute can't be blocked this turn except by creatures with haste. , , Sacrifice Gingerbrute: You gain 3 life. | Brute en pain d'épices Créature-artefact - nourriture et golem Célérité : La Brute en pain d'épices ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec la célérité. , , sacrifiez la Brute en pain d'épices : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/1 | |||
220. | Golden Egg Artifact - Food When Golden Egg enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Golden Egg: Add one mana of any color. , , Sacrifice Golden Egg: You gain 3 life. | Œuf d'or Artefact - nourriture Quand l'Oeuf d'or arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez l'Oeuf d'or : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez l'Oeuf d'or : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact | ||||
221. | Henge Walker Artifact Creature - Golem Adamant — If at least three mana of the same color was spent to cast this spell, Henge Walker enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Marcheur du cromlech Créature-artefact - golem Inflexible — Si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour lancer ce sort, le Marcheur du cromlech arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | 2/2 | |||
224. | Jousting Dummy Artifact Creature - Scarecrow Knight : Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn. | Mannequin de joute Créature-artefact - épouvantail et chevalier : Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/1 | |||
225. | Locthwain Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle : Locthwain Gargoyle gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Gargouille de Locthwain Créature-artefact - gargouille : La Gargouille de Locthwain gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/3 | |||
227. | Prophet of the Peak Artifact Creature - Cat When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 . | Prophète du Pic Créature-artefact - chat Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature-artefact | 5/5 | |||
228. | Roving Keep Artifact Creature - Wall Defender : Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn though it didn't have defender. | Forteresse errante Créature-artefact - mur Défenseur : La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature-artefact | 5/7 | |||
229. | Scalding Cauldron Artifact , , Sacrifice Scalding Cauldron: It deals 3 damage to target creature. | Chaudron en ébullition Artefact , , sacrifiez le Chaudron en ébullition : Il inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
231. | Signpost Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Vigilance : Add one mana of any color. | Épouvantail indicateur Créature-artefact - épouvantail Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/4 | |||
236. | Weapon Rack Artifact Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. : Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Râtelier d'armement Artefact Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. : Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
243. | Dwarven Mine Land - Mountain (: Add .) Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains. When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token. | Mine des nains Terrain - montagne (: Ajoutez .) La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes. Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain. | Terrain | ||||
245. | Gingerbread Cabin Land (: Add .) Gingerbread Cabin enters the battlefield tapped unless you control three or more other Forests. When Gingerbread Cabin enters the battlefield untapped, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Cabane en pain d'épices Terrain (: Ajoutez .) La Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres forêts. Quand la Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Terrain | ||||
246. | Idyllic Grange Land - Plains (: Add .) Idyllic Grange enters the battlefield tapped unless you control three or more other Plains. When Idyllic Grange enters the battlefield untapped, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Grange idyllique Terrain - plaine (: Ajoutez .) La Grange idyllique arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres plaines. Quand la Grange idyllique arrive sur le champ de bataille dégagée, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Terrain | ||||
247. | Mystic Sanctuary Land - Island (: Add .) Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands. When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library. | Sanctuaire mystique Terrain - île (: Ajoutez .) Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles. Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
249. | Witch's Cottage Land - Swamp Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps. When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. | Maison de l'envoûteuse Terrain - marais La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais. Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
257. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
273. | Ardenvale Tactician Creature - Human Knight Flying ~~~~~~~~~~ Dizzying Swoop Instant — Adventure Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tacticienne d'Ardenval Créature - humain et chevalier Vol ~~~~~~~~~~ Voltige vertigineuse Éphémère : aventure Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
274. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide faerie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
276. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
279. | Silverflame Squire Creature - Human Soldier ~~~~~~~~~~ On Alert Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Écuyer de la Flamme d'argent Créature - humain et soldat ~~~~~~~~~~ Aux aguets Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
284. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 | |||
285. | Queen of Ice Creature - Human Noble Wizard Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. ~~~~~~~~~~ Rage of Winter Sorcery — Adventure Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Reine des glaces Créature - humain et noble et sorcier À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ~~~~~~~~~~ Fureur de l'hiver Rituel : aventure Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
289. | Reaper of Night Creature - Specter Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn. ~~~~~~~~~~ Harvest Fear Sorcery — Adventure Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Faucheur de la nuit Créature - spectre À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Moisson de peur Rituel : aventure L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/5 | |||
290. | Smitten Swordmaster Creature - Human Knight Lifelink ~~~~ Curry Favor . Sorcery — Adventure You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Maître d'épée amoureux Créature - humain et chevalier Lien de vie ~~~~ Bonnes grâces . Rituel : aventure Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 |