Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
150.Curious Pair
Creature - Human Peasant

~~~~
Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
296.Curious Pair
Creature - Human Peasant

~~~~
Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
99.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
288.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
59.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
159.Giant Opportunity
Sorcery

You may sacrifice two Foods. If you do, create a 7/7 green Giant creature token. Otherwise, create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Opportunité de taille
Rituel

Vous pouvez sacrifier deux nourritures. Si vous faites ainsi, créez une jeton de créature 7/7 verte Géant. Sinon, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
73.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.
Ondine désireuse
Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
197.Oko, Thief of Crowns
Legendary Planeswalker - Oko

[+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
[+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
[-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less.
Oko, voleur de couronnes
Planeswalker légendaire - Oko

[+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
[+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3.
[-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle.
 Planeswalker légendaire/4
271.Oko, Thief of Crowns
Legendary Planeswalker - Oko

[+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
[+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
[-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less.
Oko, voleur de couronnes
Planeswalker légendaire - Oko

[+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
[+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3.
[-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle.
 Planeswalker légendaire/4
309.Oko, the Trickster
Legendary Planeswalker - Oko

[+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control.
[0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
[-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample.
Oko, le finassier
Planeswalker légendaire - Oko

[+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez.
[0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
[-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement.
 Planeswalker légendaire/4
160.Gilded Goose
Creature - Bird

Flying
When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, : Create a Food token.
, Sacrifice a Food: Add one mana of any color.
Oie d'or
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, : Créez un jeton Nourriture.
, sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
142.Skullnocker Ogre
Creature - Ogre

Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card.
Ogre frappecrâne
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte.
 Créature4/3
132.Ogre Errant
Creature - Ogre Knight

Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn.
Ogre errant
Créature - ogre et chevalier

À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
188.Drown in the Loch
Instant

Choose one —
• Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
• Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
Noyade dans le loch
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
• Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
 Éphémère 
95.Malevolent Noble
Creature - Human Noble

, Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble.
Noble maléfique
Créature - humain et noble

, sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique.
 Créature2/2
262.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
243.Dwarven Mine
Land - Mountain

(: Add .)
Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains.
When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token.
Mine des nains
Terrain - montagne

(: Ajoutez .)
La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes.
Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain.
 Terrain 
11.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
~~~~~~~~~~
Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide færie
Créature - peuple fée

Vol
~~~~~~~~~~
Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
274.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
~~~~~~~~~~
Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide faerie
Créature - peuple fée

Vol
~~~~~~~~~~
Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
109.Wicked Guardian
Creature - Human Noble

When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card.
Méchante marâtre
Créature - humain et noble

Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/2
181.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it.
Méchant loup
Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
 Créature3/3
314.Mace of the Valiant
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance.
Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant.
Equip .
Masse du valeureux
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux.
Équipement .
 Artefact 
223.Inquisitive Puppet
Artifact Creature - Construct

When Inquisitive Puppet enters the battlefield, scry 1 .
Exile Inquisitive Puppet: Create a 1/1 white Human creature token.
Marionnette curieuse
Créature-artefact - construction

Quand la Marionnette curieuse arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
Exilez la Marionnette curieuse : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature-artefact0/2
221.Henge Walker
Artifact Creature - Golem

Adamant — If at least three mana of the same color was spent to cast this spell, Henge Walker enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Marcheur du cromlech
Créature-artefact - golem

Inflexible — Si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour lancer ce sort, le Marcheur du cromlech arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact2/2
131.Merchant of the Vale
Creature - Human Peasant

, Discard a card: Draw a card.
~~~~~~~~~~
Haggle .
Instant — Adventure
You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Marchand du val
Créature - humain et paysan

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
~~~~~~~~~~
Marchandage .
Éphémère : aventure
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
293.Merchant of the Vale
Creature - Human Peasant

, Discard a card: Draw a card.
~~~~~~~~~~
Haggle .
Instant — Adventure
You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Marchand du val
Créature - humain et paysan

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
~~~~~~~~~~
Marchandage .
Éphémère : aventure
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
52.Mantle of Tides
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.
Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control.
Equip .
Manteau des marées
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
224.Jousting Dummy
Artifact Creature - Scarecrow Knight

: Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn.
Mannequin de joute
Créature-artefact - épouvantail et chevalier

: Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
323.Thorn Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control.
Mammouth d'épines
Créature - éléphant

Piétinement
À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature6/6
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
249.Witch's Cottage
Land - Swamp

Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps.
When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
Maison de l'envoûteuse
Terrain - marais

La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais.
Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
233.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
20.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.
Linden, reine implacable
Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
21.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
276.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
199.The Royal Scions
Legendary Planeswalker - Will Rowan

[+1] : Draw a card, then discard a card.
[+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
[-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand.
Les Scions royaux
Planeswalker légendaire - Will Rowan

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
[+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5
272.The Royal Scions
Legendary Planeswalker - Will Rowan

[+1] : Draw a card, then discard a card.
[+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
[-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand.
Les Scions royaux
Planeswalker légendaire - Will Rowan

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
[+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5
94.Lost Legion
Creature - Spirit Knight

When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Légion perdue
Créature - esprit et chevalier

Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/3
51.The Magic Mirror
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard.
You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror.
Le Miroir magique
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique.
 Artefact légendaire 
161.The Great Henge
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control.
: Add . You gain 2 life.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card.
Le Grand Cromlech
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
: Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte.
 Artefact légendaire 
82.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Le Chaudron d'Éternité
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
9.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Le Cercle de Loyauté
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire