Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
374.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn.

Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
375.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.

Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
377.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
378.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
379.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.

Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
380.Faeburrow Elder
Creature - Treefolk Druid

Vigilance
Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control.
: For each color among permanents you control, add one mana of that color.

Créature - sylvin et druide

Vigilance
L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur.
 Créature 
381.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
382.Outlaws' Merriment
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics.
• 3/1 Human Warrior with trample and haste.
• 2/1 Human Cleric with lifelink and haste.
• 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.".

Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques.
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ».
 Enchantement 
383.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.

Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
385.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
386.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.

Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
387.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
388.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.

Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
389.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.

Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
390.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .

Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
391.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.

Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain