AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
102. | Reaper of Night Creature - Specter Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn. ~~~~~~~~~~ Harvest Fear Sorcery — Adventure Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Faucheur de la nuit Créature - spectre À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Moisson de peur Rituel : aventure L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/5 | |||
105. | Smitten Swordmaster Creature - Human Knight Lifelink ~~~~ Curry Favor . Sorcery — Adventure You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Maître d'épée amoureux Créature - humain et chevalier Lien de vie ~~~~ Bonnes grâces . Rituel : aventure Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
108. | Tempting Witch Creature - Human Warlock When Tempting Witch enters the battlefield, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , , Sacrifice a Food: Target player loses 3 life. | Envoûteuse tentatrice Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse tentatrice arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , , sacrifiez une nourriture : Le joueur ciblé perd 3 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
109. | Wicked Guardian Creature - Human Noble When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card. | Méchante marâtre Créature - humain et noble Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
113. | Bloodhaze Wolverine Creature - Wolverine Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. | Glouton fièvresang Créature - glouton À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
115. | Bonecrusher Giant Creature - Giant Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller. ~~~~~~~~~~ Stomp Instant — Adventure Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant craque-os Créature - géant À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort. ~~~~~~~~~~ Piétineur Éphémère : aventure Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/3 | |||
117. | Burning-Yard Trainer Creature - Human Knight Trample, haste When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn. | Instructeur de la Cour incandescente Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
121. | Embereth Paladin Creature - Human Knight Haste Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladin de Braisereth Créature - humain et chevalier Célérité Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
122. | Embereth Shieldbreaker Creature - Human Knight ~~~~ Battle Display . Sorcery — Adventure Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Brise-bouclier de Braisereth Créature - humain et chevalier ~~~~ Démonstration de combat . Rituel : aventure Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
124. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Champion fervent Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 | |||
128. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Pyromancienne de Culmefer Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 | |||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
131. | Merchant of the Vale Creature - Human Peasant , Discard a card: Draw a card. ~~~~~~~~~~ Haggle . Instant — Adventure You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Marchand du val Créature - humain et paysan , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ~~~~~~~~~~ Marchandage . Éphémère : aventure Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
132. | Ogre Errant Creature - Ogre Knight Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn. | Ogre errant Créature - ogre et chevalier À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
133. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Dragon opportuniste Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
134. | Raging Redcap Creature - Goblin Knight Double strike. | Bonnet-rouge enragé Créature - gobelin et chevalier Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
136. | Redcap Raiders Creature - Goblin Warrior Whenever Redcap Raiders attacks, you may tap an untapped non-Human creature you control. If you do, Redcap Raiders gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Pillards bonnets-rouges Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que les Pillards bonnets-rouges attaquent, vous pouvez engager une créature non-Humain dégagée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, les Pillards bonnets-rouges gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
137. | Rimrock Knight Creature - Dwarf Knight Rimrock Knight can't block. ~~~~ Boulder Rush . Instant — Adventure Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier de Frangeroc Créature - nain et chevalier Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer. ~~~~ Pluie de roche . Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
138. | Robber of the Rich Creature - Human Archer Rogue Reach, haste Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Voleur de riches Créature - humain et archer et gredin Portée, célérité À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Créature | 2/2 | |||
141. | Seven Dwarves Creature - Dwarf Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control. A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves. | Sept nains Créature - nain Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez. Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains. | Créature | 2/2 | |||
142. | Skullnocker Ogre Creature - Ogre Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card. | Ogre frappecrâne Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte. | Créature | 4/3 | |||
148. | Weaselback Redcap Creature - Goblin Knight : Weaselback Redcap gets +2/+0 until end of turn. | Bonnet-rouge à dos de belette Créature - gobelin et chevalier : Le Bonnet-rouge à dos de belette gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
149. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
150. | Curious Pair Creature - Human Peasant ~~~~ Treats to Share . Sorcery — Adventure Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Paire de curieux Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Friandises à partager . Rituel : aventure Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/3 | |||
151. | Edgewall Innkeeper Creature - Human Peasant Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Tavernier de Bornemur Créature - humain et paysan À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 1/1 | |||
152. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Roi troll festoyant Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
154. | Fierce Witchstalker Creature - Wolf Trample When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token. | Pisteur de sorcière féroce Créature - loup Piétinement Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ). | Créature | 4/4 | |||
155. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
156. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
157. | Garenbrig Paladin Creature - Giant Knight Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Paladin de Garenbrig Créature - géant et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 4/4 | |||
158. | Garenbrig Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, Garenbrig Squire gets +1/+1 until end of turn. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Écuyer de Garenbrig Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, l'Écuyer de Garenbrig gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 2/2 | |||
160. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Oie d'or Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
163. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
165. | Lovestruck Beast Creature - Beast Noble Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature. ~~~~ Heart’s Desire . Sorcery — Adventure Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Bête frappée d'amour Créature - bête et noble La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1. ~~~~ Désir du cœur . Rituel : aventure Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/5 | |||
166. | Maraleaf Rider Creature - Elf Knight Sacrifice a Food: Target creature blocks Maraleaf Rider this turn if able. | Cavalière de Marafeuille Créature - elfe et chevalier Sacrifiez une nourriture : La créature ciblée bloque la Cavalière de Marafeuille ce tour-ci si possible. | Créature | 3/1 | |||
167. | Oakhame Adversary Creature - Elf Warrior This spell costs . less to cast if an opponent controls a green permanent. Deathtouch When Oakhame Adversary deals combat damage to a player, draw a card. | Adversaire de Gitechêne Créature - elfe et guerrier Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire contrôle un permanent vert. Contact mortel À chaque fois que l'Adversaire de Gitechêne inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
174. | Rosethorn Acolyte Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. ~~~~ Seasonal Ritual . Sorcery — Adventure Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Acolyte de Rosépine Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ~~~~ Rituel saisonnier . Rituel : aventure Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
176. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach. | Araignée sporophore Créature - araignée Portée. | Créature | 1/5 | |||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
182. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
190. | Faeburrow Elder Creature - Treefolk Druid Vigilance Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control. : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Ancêtre du Terrier des Fæs Créature - sylvin et druide Vigilance L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Créature | ||||
194. | Inspiring Veteran Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. | Vétéran inspirateur Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
195. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Grand serpent de Lochmere Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
200. | Savvy Hunter Creature - Human Warrior Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Sacrifice two Foods: Draw a card. | Chasseuse éclairée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
201. | Shinechaser Creature - Faerie Flying, vigilance Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an artifact. Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an enchantment. | Chassebrille Créature - peuple fée Vol, vigilance La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un enchantement. | Créature | 1/1 | |||
203. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Croisée Poing-de-tempête Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
204. | Wandermare Creature - Horse Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, put a +1/+1 counter on Wandermare. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Cheval d'aventure Créature - cheval À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cheval d'aventure. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 3/3 |