Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
280.Animating Faerie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Faerie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
281.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
282.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
~~~~~~~~~~
Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fae des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
283.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
284.Merfolk Secretkeeper
Creature - Merfolk Wizard

~~~~~~~~~~
Venture Deeper .
Sorcery — Adventure
Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Gardienne des secrets ondins
Créature - ondin et sorcier

~~~~~~~~~~
Plus profondément .
Rituel : aventure
Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature0/4
285.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
310.Oko's Accomplices
Creature - Faerie

Flying.
Complices d'Oko
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature2/3
316.Faerie Formation
Creature - Faerie

Flying
: Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card.
Faeries en formation
Créature - peuple fée

Vol
: Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte.
 Créature5/4
317.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/3
318.Workshop Elders
Creature - Human Artificer

Artifact creatures you control have flying.
At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it.
Anciens de l'atelier
Créature - humain et artificier

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
342.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).

Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
343.Folio of Fancies
Artifact

Players have no maximum hand size.
, : Each player draws X cards.
, : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard.

Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
, : Chaque joueur pioche X cartes.
, : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
344.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.

Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
345.The Magic Mirror
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard.
You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique.
 Artefact légendaire 
346.Midnight Clock
Artifact

: Add .
: Put an hour counter on Midnight Clock.
At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock.
When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock.

Artefact

: Ajoutez .
: Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit.
Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit.
 Artefact 
347.Mirrormade
Enchantment

You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield.

Enchantement

Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille.
 Enchantement 
348.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.

Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
349.Vantress Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard.
Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière.
La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main.
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-artefact5/4
402.Token - Faerie
Token-creature - Faerie

Flying.
Jeton - Peuple fée
Jeton-créature - peuple fée

Vol.
 Jeton-créature1/1
75.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
76.Bake into a Pie
Instant

Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Faire cuire une tourte
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
77.Barrow Witches
Creature - Human Warlock

When Barrow Witches enters the battlefield, return target Knight card from your graveyard to your hand.
Envoûteurs des tumulus
Créature - humain et psychagogue

Quand les Envoûteurs des tumulus arrivent sur le champ de bataille, renvoyer une carte de chevalier ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
78.Belle of the Brawl
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Belle of the Brawl attacks, other Knights you control get +1/+0 until end of turn.
Belle noiseuse
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que la Belle noiseuse attaque, les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
79.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Parangon Lancenoire
Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
80.Bog Naughty
Creature - Faerie

Flying
, Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Vilaine des marécages
Créature - peuple fée

Vol
, sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
81.Cauldron Familiar
Creature - Cat

When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield.
Familier de chaudron
Créature - chat

Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière.
 Créature1/1
82.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Le Chaudron d'Éternité
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
83.Cauldron's Gift
Sorcery

Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard.
You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Don du chaudron
Rituel

Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
85.Epic Downfall
Sorcery

Exile target creature with converted mana cost 3 or greater.
Chute épique
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 .
 Rituel 
86.Eye Collector
Creature - Faerie

Flying
Whenever Eye Collector deals combat damage to a player, each player puts the top card of their library into their graveyard.
Collectionneur d'yeux
Créature - peuple fée

Vol
À chaque fois que le Collectionneur d'yeux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/1
87.Festive Funeral
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard.
Funérailles festives
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Éphémère 
88.Foreboding Fruit
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Fruit angoissant
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
89.Forever Young
Sorcery

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.
Draw a card.
Jeunesse éternelle
Rituel

Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
90.Foulmire Knight
Creature - Zombie Knight

Deathtouch
~~~~~~~~~~
Profane Insight
Instant — Adventure
You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier putrefondrière
Créature - zombie et chevalier

Contact mortel
~~~~~~~~~~
Perspicacité profane
Éphémère : aventure
Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
91.Giant's Skewer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a creature, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Equip .
Brochette de géant
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Équipement .
 Artefact 
92.Lash of Thorns
Instant

Target creature gets +2/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Fouet d'épines
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
93.Locthwain Paladin
Creature - Human Knight

Menace
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine de Locthwain
Créature - humain et chevalier

Menace
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
94.Lost Legion
Creature - Spirit Knight

When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Légion perdue
Créature - esprit et chevalier

Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/3
95.Malevolent Noble
Creature - Human Noble

, Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble.
Noble maléfique
Créature - humain et noble

, sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique.
 Créature2/2
96.Memory Theft
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard.
Vol de mémoire
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur.
 Rituel 
97.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
~~~~~~~~~~
Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
98.Oathsworn Knight
Creature - Human Knight

Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Oathsworn Knight attacks each combat if able.
If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Chevalier assermenté
Créature - humain et chevalier

Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible.
Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
99.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
100.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
101.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.
Turlupin, Maître farceur
Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
102.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
~~~~~~~~~~
Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
104.Revenge of Ravens
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life.
Vengeance des corbeaux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1