AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
141. | Seven Dwarves Creature - Dwarf Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control. A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves. | Sept nains Créature - nain Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez. Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains. | Créature | 2/2 | |||
247. | Mystic Sanctuary Land - Island (: Add .) Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands. When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library. | Sanctuaire mystique Terrain - île (: Ajoutez .) Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles. Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
63. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
304. | Rowan, Fearless Sparkmage Legendary Planeswalker - Rowan [+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. [-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn. [-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Rowan, étincemage intrépide Planeswalker légendaire - Rowan [+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. [-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. [-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
234. | Spinning Wheel Artifact : Add one mana of any color. , : Tap target creature. | Rouet Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
152. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Roi troll festoyant Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
30. | Silverflame Ritual Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Rituel de la flamme d'argent Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
172. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
12. | Flutterfox Creature - Fox As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying. | Renard voletant Créature - renard Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol. | Créature | 2/2 | |||
61. | Queen of Ice Creature - Human Noble Wizard Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. ~~~~~~~~~~ Rage of Winter Sorcery — Adventure Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Reine des glaces Créature - humain et noble et sorcier À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ~~~~~~~~~~ Fureur de l'hiver Rituel : aventure Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
285. | Queen of Ice Creature - Human Noble Wizard Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. ~~~~~~~~~~ Rage of Winter Sorcery — Adventure Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Reine des glaces Créature - humain et noble et sorcier À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ~~~~~~~~~~ Fureur de l'hiver Rituel : aventure Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
173. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
236. | Weapon Rack Artifact Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. : Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Râtelier d'armement Artefact Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. : Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
212. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
302. | Oakhame Ranger Creature - Elf Knight : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. ~~~~~~~~~~ Bring Back Sorcery — Adventure Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ranger de Gitechêne Créature - elfe et chevalier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Raccompagner Rituel : aventure Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
25. | Rally for the Throne Instant Create two 1/1 white Human creature tokens. Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control. | Ralliement pour le trône Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
168. | Once and Future Instant Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future. | Qui fut et qui sera Éphémère Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera. | Éphémère | ||||
128. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Pyromancienne de Culmefer Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 | |||
207. | Covetous Urge Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Pulsion cupide Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Rituel | ||||
74. | Witching Well Artifact When Witching Well enters the battlefield, scry 2 . , Sacrifice Witching Well: Draw two cards. | Puits des sorcières Artefact Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 . , sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
13. | Fortifying Provisions Enchantment Creatures you control get +0/+1. When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Provisions fortifiantes Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Enchantement | ||||
227. | Prophet of the Peak Artifact Creature - Cat When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 . | Prophète du Pic Créature-artefact - chat Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature-artefact | 5/5 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
33. | Trapped in the Tower Enchantment - Aura Enchant creature without flying Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Prisonnière de la tour Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
23. | Outflank Instant Outflank deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of creatures you control. | Prise à revers Éphémère La Prise à revers inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
7. | Beloved Princess Creature - Human Noble Lifelink Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Princesse adorée Créature - humain et noble Lien de vie La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
8. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Prince charmant Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
182. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
217. | Crashing Drawbridge Artifact Creature - Wall Defender : Creatures you control gain haste until end of turn. | Pont-levis d'assaut Créature-artefact - mur Défenseur : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/4 | |||
170. | Outmuscle Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Plus costaud Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
50. | Into the Story Instant This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard. Draw four cards. | Plongeon dans l'histoire Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière. Piochez quatre cartes. | Éphémère | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
154. | Fierce Witchstalker Creature - Wolf Trample When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token. | Pisteur de sorcière féroce Créature - loup Piétinement Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ). | Créature | 4/4 | |||
179. | Trail of Crumbs Enchantment When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piste de miettes Enchantement Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
136. | Redcap Raiders Creature - Goblin Warrior Whenever Redcap Raiders attacks, you may tap an untapped non-Human creature you control. If you do, Redcap Raiders gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Pillards bonnets-rouges Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que les Pillards bonnets-rouges attaquent, vous pouvez engager une créature non-Humain dégagée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, les Pillards bonnets-rouges gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
68. | Tome Raider Creature - Faerie Flying When Tome Raider enters the battlefield, draw a card. | Pillarde de grimoire Créature - peuple fée Vol Quand la Pillarde de grimoire arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
103. | Reave Soul Sorcery Destroy target creature with power 3 or less. | Pillage de l'âme Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
244. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Passage merveilleux Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
79. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Parangon Lancenoire Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
119. | Crystal Slipper Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has haste. Equip . | Pantoufle de cristal Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
93. | Locthwain Paladin Creature - Human Knight Menace Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine de Locthwain Créature - humain et chevalier Menace Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
4. | Ardenvale Paladin Creature - Human Knight Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine d'Ardenval Créature - humain et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/5 | |||
72. | Vantress Paladin Creature - Human Knight Flying Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter. | Paladin de Vantress Créature - humain et chevalier Vol Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui. | Créature | 2/2 | |||
157. | Garenbrig Paladin Creature - Giant Knight Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Paladin de Garenbrig Créature - géant et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 4/4 | |||
121. | Embereth Paladin Creature - Human Knight Haste Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladin de Braisereth Créature - humain et chevalier Célérité Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 |