Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
297.Flaxen Intruder
Creature - Human Berserker

Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment.
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Welcome Home .
Sorcery — Adventure
Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Intruse aux boucles d'or
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
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Welcome Home .
Rituel : aventure
Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
360.Fervent Champion
Creature - Human Knight

First strike, haste
Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn.
Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate.

Créature - humain et chevalier

Initiative, célérité
À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer.
 Créature1/1
369.Gilded Goose
Creature - Bird

Flying
When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, : Create a Food token.
, Sacrifice a Food: Add one mana of any color.

Créature - oiseau

Vol
Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, : Créez un jeton Nourriture.
, sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
2.All That Glitters
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Tout ce qui brille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement 
8.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.
Prince charmant
Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
12.Flutterfox
Creature - Fox

As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying.
Renard voletant
Créature - renard

Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol.
 Créature2/2
15.Glass Casket
Artifact

When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield.
Cercueil de verre
Artefact

Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille.
 Artefact 
18.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.
Silençante
Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
28.Shepherd of the Flock
Creature - Human Peasant

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Usher to Safety .
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Berger du troupeau
Créature - humain et paysan

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Mettre à l'abri .
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
29.Shining Armor
Artifact - Equipment

Flash
When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control.
Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance.
Equip .
Armure étincelante
Artefact - équipement

Flash
Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
31.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

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On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

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Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
33.Trapped in the Tower
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Prisonnière de la tour
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
36.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.
Chevalière valeureuse
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
37.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
44.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
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Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fæ des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
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Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
45.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie.
 Créature1/2
46.Folio of Fancies
Artifact

Players have no maximum hand size.
, : Each player draws X cards.
, : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard.
Folios des fantaisies
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
, : Chaque joueur pioche X cartes.
, : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
47.Frogify
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and is a blue Frog creature with base power and toughness 1/1. (It loses all other card types and creature types.).
Grenouillifier
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
49.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
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Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
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Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
62.Run Away Together
Instant

Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands.
Fuir ensemble
Éphémère

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
66.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.
Enlevé par les fæs
Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
71.Vantress Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard.
Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Gargouille de Vantress
Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière.
La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main.
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-artefact5/4
73.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.
Ondine désireuse
Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
79.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Parangon Lancenoire
Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
85.Epic Downfall
Sorcery

Exile target creature with converted mana cost 3 or greater.
Chute épique
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 .
 Rituel 
89.Forever Young
Sorcery

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.
Draw a card.
Jeunesse éternelle
Rituel

Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
91.Giant's Skewer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a creature, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Equip .
Brochette de géant
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Équipement .
 Artefact 
95.Malevolent Noble
Creature - Human Noble

, Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble.
Noble maléfique
Créature - humain et noble

, sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique.
 Créature2/2
99.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
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Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
100.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
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Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
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Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
113.Bloodhaze Wolverine
Creature - Wolverine

Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.
Glouton fièvresang
Créature - glouton

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
119.Crystal Slipper
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip .
Pantoufle de cristal
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement .
 Artefact 
122.Embereth Shieldbreaker
Creature - Human Knight

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Battle Display .
Sorcery — Adventure
Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Brise-bouclier de Braisereth
Créature - humain et chevalier

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Démonstration de combat .
Rituel : aventure
Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
126.Fling
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
129.Joust
Sorcery

Choose target creature you control and target creature you don't control. The creature you control gets +2/+1 until end of turn if it's a Knight. Then those creatures fight each other.
Joute
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour si c'est un chevalier. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre.
 Rituel 
137.Rimrock Knight
Creature - Dwarf Knight

Rimrock Knight can't block.
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Boulder Rush .
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier de Frangeroc
Créature - nain et chevalier

Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer.
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Pluie de roche .
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
138.Robber of the Rich
Creature - Human Archer Rogue

Reach, haste
Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Voleur de riches
Créature - humain et archer et gredin

Portée, célérité
À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Créature2/2
139.Scorching Dragonfire
Instant

Scorching Dragonfire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If that creature or planeswalker would die this turn, exile it instead.
Feu du dragon dévastateur
Éphémère

Le Feu du dragon dévastateur inflige 3 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si cette créature ou ce planeswalker devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Éphémère 
141.Seven Dwarves
Creature - Dwarf

Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control.
A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves.
Sept nains
Créature - nain

Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez.
Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains.
 Créature2/2
146.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
150.Curious Pair
Creature - Human Peasant

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Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

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Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
153.Fell the Pheasant
Instant

Fell the Pheasant deals 5 damage to target creature with flying. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Chasse au faisan
Éphémère

La Chasse au faisan inflige 5 blessures à une créature ciblée avec le vol. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
158.Garenbrig Squire
Creature - Human Soldier

Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, Garenbrig Squire gets +1/+1 until end of turn. (It doesn't need to have gone on the adventure first.).
Écuyer de Garenbrig
Créature - humain et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, l'Écuyer de Garenbrig gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.).
 Créature2/2
162.Insatiable Appetite
Instant

You may sacrifice a Food. If you do, target creature gets +5/+5 until end of turn. Otherwise, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Appétit insatiable
Éphémère

Vous pouvez sacrifiez une nourriture. Si vous faites ainsi, une créature ciblée gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. Sinon, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
164.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
166.Maraleaf Rider
Creature - Elf Knight

Sacrifice a Food: Target creature blocks Maraleaf Rider this turn if able.
Cavalière de Marafeuille
Créature - elfe et chevalier

Sacrifiez une nourriture : La créature ciblée bloque la Cavalière de Marafeuille ce tour-ci si possible.
 Créature3/1