AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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393. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
124. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Champion fervent Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 | |||
328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
57. | Moonlit Scavengers Creature - Merfolk Rogue When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Charognards au clair de lune Créature - ondin et gredin Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
153. | Fell the Pheasant Instant Fell the Pheasant deals 5 damage to target creature with flying. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Chasse au faisan Éphémère La Chasse au faisan inflige 5 blessures à une créature ciblée avec le vol. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
201. | Shinechaser Creature - Faerie Flying, vigilance Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an artifact. Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an enchantment. | Chassebrille Créature - peuple fée Vol, vigilance La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un enchantement. | Créature | 1/1 | |||
209. | Elite Headhunter Creature - Human Knight Menace , Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker. | Chasseur de têtes d'élite Créature - humain et chevalier Menace , sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Créature | 2/3 | |||
200. | Savvy Hunter Creature - Human Warrior Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Sacrifice two Foods: Draw a card. | Chasseuse éclairée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
238. | Castle Ardenvale Land Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Château Ardenval Terrain Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
239. | Castle Embereth Land Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain. : Add . , : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Château Braisereth Terrain Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne. : Ajoutez . , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
240. | Castle Garenbrig Land Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest. : Add . , : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures. | Château Garenbrig Terrain Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt. : Ajoutez . , : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures. | Terrain | ||||
241. | Castle Locthwain Land Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp. : Add . , : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand. | Château Locthwain Terrain Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais. : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main. | Terrain | ||||
242. | Castle Vantress Land Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island. : Add . , : Scry 2 . | Château Vantress Terrain Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île. : Ajoutez . , : Regard 2 . | Terrain | ||||
229. | Scalding Cauldron Artifact , , Sacrifice Scalding Cauldron: It deals 3 damage to target creature. | Chaudron en ébullition Artefact , , sacrifiez le Chaudron en ébullition : Il inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
204. | Wandermare Creature - Horse Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, put a +1/+1 counter on Wandermare. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Cheval d'aventure Créature - cheval À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cheval d'aventure. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 3/3 | |||
98. | Oathsworn Knight Creature - Human Knight Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Oathsworn Knight attacks each combat if able. If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Chevalier assermenté Créature - humain et chevalier Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible. Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
137. | Rimrock Knight Creature - Dwarf Knight Rimrock Knight can't block. ~~~~ Boulder Rush . Instant — Adventure Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier de Frangeroc Créature - nain et chevalier Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer. ~~~~ Pluie de roche . Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
294. | Rimrock Knight Creature - Dwarf Knight Rimrock Knight can't block. ~~~~ Boulder Rush . Instant — Adventure Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier de Frangeroc Créature - nain et chevalier Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer. ~~~~ Pluie de roche . Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
19. | Knight of the Keep Creature - Human Knight | Chevalier de la forteresse Créature - humain et chevalier | Créature | 3/2 | |||
208. | Deathless Knight Creature - Skeleton Knight Haste When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand. | Chevalier immortel Créature - squelette et chevalier Célérité Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
210. | Fireborn Knight Creature - Human Knight Double strike : Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn. | Chevalier né du feu Créature - humain et chevalier Double initiative : Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
90. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
286. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
36. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
35. | Venerable Knight Creature - Human Knight When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control. | Chevalière vénérable Créature - humain et chevalier Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
85. | Epic Downfall Sorcery Exile target creature with converted mana cost 3 or greater. | Chute épique Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . | Rituel | ||||
313. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
215. | Thunderous Snapper Creature - Turtle Hydra Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card. | Claqueur tonitruant Créature - tortue terrestre et hydre À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
86. | Eye Collector Creature - Faerie Flying Whenever Eye Collector deals combat damage to a player, each player puts the top card of their library into their graveyard. | Collectionneur d'yeux Créature - peuple fée Vol À chaque fois que le Collectionneur d'yeux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
205. | Wintermoor Commander Creature - Human Knight Deathtouch Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control. Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Commandant de Hivermoor Créature - humain et chevalier Contact mortel L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez. À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/* | |||
310. | Oko's Accomplices Creature - Faerie Flying. | Complices d'Oko Créature - peuple fée Vol. | Créature | 2/3 | |||
1. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Concurrente acclamée Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
308. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
55. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Création du miroir Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
106. | Specter's Shriek Sorcery Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand. | Cri du spectre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main. | Rituel | ||||
203. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Croisée Poing-de-tempête Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
186. | Dance of the Manse Sorcery Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types. | Danse du manoir Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | Rituel | ||||
58. | Mystical Dispute Instant This spell costs . less to cast if it targets a blue spell. Counter target spell unless its controller pays . | Dispute mystique Éphémère Ce sort coute . de moins à lancer s'il cible un sort bleu. Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
83. | Cauldron's Gift Sorcery Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard. You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Don du chaudron Rituel Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
211. | Loch Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Dragon de loch Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
133. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Dragon opportuniste Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
317. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/3 | |||
118. | Claim the Firstborn Sorcery Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Droit au premier né Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
27. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
22. | Mysterious Pathlighter Creature - Faerie Flying Each creature you control that has an Adventure enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Éclaireur de chemin mystérieux Créature - peuple fée Vol Chaque créature que vous contrôlez qui a une aventure arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. (Elle n'a pas besoin d'être partie à l'aventure d'abord.). | Créature | 2/2 | |||
158. | Garenbrig Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, Garenbrig Squire gets +1/+1 until end of turn. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Écuyer de Garenbrig Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, l'Écuyer de Garenbrig gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 2/2 | |||
31. | Silverflame Squire Creature - Human Soldier ~~~~~~~~~~ On Alert Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Écuyer de la Flamme d'argent Créature - humain et soldat ~~~~~~~~~~ Aux aguets Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
279. | Silverflame Squire Creature - Human Soldier ~~~~~~~~~~ On Alert Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Écuyer de la Flamme d'argent Créature - humain et soldat ~~~~~~~~~~ Aux aguets Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
321. | Embereth Skyblazer Creature - Human Knight As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying. Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have. | Embraseciel de Braisereth Créature - humain et chevalier Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol. À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | 4/3 |