AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
334. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
337. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
342. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
344. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
346. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
347. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
350. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
354. | Oathsworn Knight Creature - Human Knight Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Oathsworn Knight attacks each combat if able. If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Créature - humain et chevalier Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible. Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
358. | Witch's Vengeance Sorcery Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn. | Rituel Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
363. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 | |||
376. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
380. | Faeburrow Elder Creature - Treefolk Druid Vigilance Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control. : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Créature - sylvin et druide Vigilance L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Créature | ||||
394. | Slaying Fire Instant Slaying Fire deals 3 damage to any target. Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead. | Feu tueur Éphémère Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place. | Éphémère | ||||
2. | All That Glitters Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control. | Tout ce qui brille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
8. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Prince charmant Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
12. | Flutterfox Creature - Fox As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying. | Renard voletant Créature - renard Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol. | Créature | 2/2 | |||
15. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
18. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Silençante Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
28. | Shepherd of the Flock Creature - Human Peasant ~~~~~~~~~~ Usher to Safety . Instant — Adventure Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Berger du troupeau Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Mettre à l'abri . Éphémère : aventure Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/1 | |||
29. | Shining Armor Artifact - Equipment Flash When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control. Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Equip . | Armure étincelante Artefact - équipement Flash Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance. Équipement . | Artefact | ||||
31. | Silverflame Squire Creature - Human Soldier ~~~~~~~~~~ On Alert Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Écuyer de la Flamme d'argent Créature - humain et soldat ~~~~~~~~~~ Aux aguets Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
33. | Trapped in the Tower Enchantment - Aura Enchant creature without flying Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Prisonnière de la tour Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
36. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
37. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Jeune chevalier Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
41. | Corridor Monitor Artifact Creature - Construct When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control. | Surveillant de corridor Créature-artefact - construction Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez. | Créature-artefact | 1/4 | |||
44. | Fae of Wishes Creature - Faerie Wizard Flying , Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand. ~~~~~~~~~~ Granted Sorcery — Adventure You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Fæ des souhaits Créature - peuple fée et sorcier Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire. ~~~~~~~~~~ Exaucé Rituel : aventure Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/4 | |||
45. | Faerie Vandal Creature - Faerie Rogue Flash Flying Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal. | Vandale færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie. | Créature | 1/2 | |||
46. | Folio of Fancies Artifact Players have no maximum hand size. , : Each player draws X cards. , : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard. | Folios des fantaisies Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs. , : Chaque joueur pioche X cartes. , : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main. | Artefact | ||||
47. | Frogify Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a blue Frog creature with base power and toughness 1/1. (It loses all other card types and creature types.). | Grenouillifier Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature bleue Grenouille avec une force et une endurance de base de 1/1. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
49. | Hypnotic Sprite Creature - Faerie Flying ~~~~ Mesmeric Glare . Instant — Adventure Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Farfadet hypnotique Créature - peuple fée Vol ~~~~ Regard mesmérique . Éphémère : aventure Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
62. | Run Away Together Instant Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands. | Fuir ensemble Éphémère Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
66. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Enlevé par les fæs Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
71. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Gargouille de Vantress Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
73. | Wishful Merfolk Creature - Merfolk Defender : Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn. | Ondine désireuse Créature - ondin Défenseur : L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
79. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Parangon Lancenoire Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
85. | Epic Downfall Sorcery Exile target creature with converted mana cost 3 or greater. | Chute épique Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . | Rituel | ||||
89. | Forever Young Sorcery Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Jeunesse éternelle Rituel Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
91. | Giant's Skewer Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a creature, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Equip . | Brochette de géant Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Équipement . | Artefact | ||||
95. | Malevolent Noble Creature - Human Noble , Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble. | Noble maléfique Créature - humain et noble , sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique. | Créature | 2/2 | |||
99. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
100. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Flûteur de rats Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
103. | Reave Soul Sorcery Destroy target creature with power 3 or less. | Pillage de l'âme Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
105. | Smitten Swordmaster Creature - Human Knight Lifelink ~~~~ Curry Favor . Sorcery — Adventure You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Maître d'épée amoureux Créature - humain et chevalier Lien de vie ~~~~ Bonnes grâces . Rituel : aventure Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
110. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Talisman griffe de souhait Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
113. | Bloodhaze Wolverine Creature - Wolverine Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. | Glouton fièvresang Créature - glouton À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
119. | Crystal Slipper Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has haste. Equip . | Pantoufle de cristal Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
122. | Embereth Shieldbreaker Creature - Human Knight ~~~~ Battle Display . Sorcery — Adventure Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Brise-bouclier de Braisereth Créature - humain et chevalier ~~~~ Démonstration de combat . Rituel : aventure Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
126. | Fling Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target. | Jet Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Le Jet inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. | Éphémère |