AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
351. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
355. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
357. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
365. | Robber of the Rich Creature - Human Archer Rogue Reach, haste Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Créature - humain et archer et gredin Portée, célérité À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Créature | 2/2 | |||
371. | Once Upon a Time Instant If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost. Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Éphémère Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
375. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
377. | Dance of the Manse Sorcery Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | Rituel | ||||
383. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
384. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
392. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Flûteur de rats Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
393. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
395. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
396. | Improbable Alliance Enchantment Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. : Draw a card, then discard a card. | Alliance improbable Enchantement À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
397. | Inspiring Veteran Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. | Vétéran inspirateur Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
7. | Beloved Princess Creature - Human Noble Lifelink Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Princesse adorée Créature - humain et noble Lien de vie La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
10. | Deafening Silence Enchantment Each player can't cast more than one noncreature spell each turn. | Silence assourdissant Enchantement Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour. | Enchantement | ||||
11. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide færie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
14. | Giant Killer Creature - Human Peasant , : Tap target creature. ~~~~~~~~~~ Chop Down Instant — Adventure Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tueur de géant Créature - humain et paysan , : Engagez la créature ciblée. ~~~~~~~~~~ Petit bois Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
23. | Outflank Instant Outflank deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of creatures you control. | Prise à revers Éphémère La Prise à revers inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
27. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
35. | Venerable Knight Creature - Human Knight When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control. | Chevalière vénérable Créature - humain et chevalier Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
52. | Mantle of Tides Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control. Equip . | Manteau des marées Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
53. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 | |||
59. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
60. | Overwhelmed Apprentice Creature - Human Wizard When Overwhelmed Apprentice enters the battlefield, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. Then you scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Apprentie dépassée Créature - humain et sorcier Quand l'Apprentie dépassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Ensuite, vous appliquez regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/2 | |||
64. | So Tiny Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard. | Tout minuscule Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière. | Enchantement | ||||
74. | Witching Well Artifact When Witching Well enters the battlefield, scry 2 . , Sacrifice Witching Well: Draw two cards. | Puits des sorcières Artefact Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 . , sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
81. | Cauldron Familiar Creature - Cat When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield. | Familier de chaudron Créature - chat Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
86. | Eye Collector Creature - Faerie Flying Whenever Eye Collector deals combat damage to a player, each player puts the top card of their library into their graveyard. | Collectionneur d'yeux Créature - peuple fée Vol À chaque fois que le Collectionneur d'yeux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
90. | Foulmire Knight Creature - Zombie Knight Deathtouch ~~~~~~~~~~ Profane Insight Instant — Adventure You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Chevalier putrefondrière Créature - zombie et chevalier Contact mortel ~~~~~~~~~~ Perspicacité profane Éphémère : aventure Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
92. | Lash of Thorns Instant Target creature gets +2/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Fouet d'épines Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
106. | Specter's Shriek Sorcery Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand. | Cri du spectre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main. | Rituel | ||||
112. | Barge In Instant Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. Each attacking non-Human creature gains trample until end of turn. | Faire irruption Éphémère La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Chaque créature non-Humain attaquante acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
118. | Claim the Firstborn Sorcery Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Droit au premier né Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
124. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Champion fervent Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 | |||
135. | Redcap Melee Instant Redcap Melee deals 4 damage to target creature or planeswalker. If a nonred permanent is dealt damage this way, you sacrifice a land. | Bagarre de bonnets-rouges Éphémère La Bagarre de bonnets-rouges inflige 4 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si un permanent non-rouge subit des blessures de cette manière, vous sacrifiez un terrain. | Éphémère | ||||
148. | Weaselback Redcap Creature - Goblin Knight : Weaselback Redcap gets +2/+0 until end of turn. | Bonnet-rouge à dos de belette Créature - gobelin et chevalier : Le Bonnet-rouge à dos de belette gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
151. | Edgewall Innkeeper Creature - Human Peasant Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Tavernier de Bornemur Créature - humain et paysan À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 1/1 | |||
155. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
160. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Oie d'or Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
175. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
219. | Gingerbrute Artifact Creature - Food Golem Haste : Gingerbrute can't be blocked this turn except by creatures with haste. , , Sacrifice Gingerbrute: You gain 3 life. | Brute en pain d'épices Créature-artefact - nourriture et golem Célérité : La Brute en pain d'épices ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec la célérité. , , sacrifiez la Brute en pain d'épices : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/1 | |||
223. | Inquisitive Puppet Artifact Creature - Construct When Inquisitive Puppet enters the battlefield, scry 1 . Exile Inquisitive Puppet: Create a 1/1 white Human creature token. | Marionnette curieuse Créature-artefact - construction Quand la Marionnette curieuse arrive sur le champ de bataille, regard 1 . Exilez la Marionnette curieuse : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature-artefact | 0/2 | |||
225. | Locthwain Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle : Locthwain Gargoyle gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Gargouille de Locthwain Créature-artefact - gargouille : La Gargouille de Locthwain gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/3 | |||
229. | Scalding Cauldron Artifact , , Sacrifice Scalding Cauldron: It deals 3 damage to target creature. | Chaudron en ébullition Artefact , , sacrifiez le Chaudron en ébullition : Il inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
237. | Witch's Oven Artifact , Sacrifice a creature: Create a Food token. If the sacrificed creature's toughness was 4 or greater, create two Food tokens instead. | Four de l'envoûteuse Artefact , sacrifiez une créature : Créez un jeton Nourriture. Si l'endurance de la créature sacrifiée était supérieure ou égale à , créez deux jetons Nourriture à la place. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Artefact | ||||
274. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide faerie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
275. | Giant Killer Creature - Human Peasant , : Tap target creature. ~~~~~~~~~~ Chop Down Instant — Adventure Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tueur de géant Créature - humain et paysan , : Engagez la créature ciblée. ~~~~~~~~~~ Petit bois Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
284. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 |