AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
83. | Cauldron's Gift Sorcery Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard. You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Don du chaudron Rituel Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
84. | Clackbridge Troll Creature - Troll Trample, haste When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens. At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card. | Troll du ponceau Créature - troll Piétinement, célérité Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre. Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 8/8 | |||
87. | Festive Funeral Instant Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard. | Funérailles festives Éphémère La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
107. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/4 | |||
117. | Burning-Yard Trainer Creature - Human Knight Trample, haste When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn. | Instructeur de la Cour incandescente Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
140. | Searing Barrage Instant Searing Barrage deals 5 damage to target creature. Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Searing Barrage deals 3 damage to that creature's controller. | Barrage calcinant Éphémère Le Barrage calcinant inflige 5 blessures à une créature ciblée. Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Barrage calcinant inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
145. | Syr Carah, the Bold Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn. : Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target. | Syr Carah, l'Audacieuse Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. : Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
157. | Garenbrig Paladin Creature - Giant Knight Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Paladin de Garenbrig Créature - géant et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 4/4 | |||
163. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
172. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Escape to the Wilds Sorcery Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn. You may play an additional land this turn. | Évasion dans les friches Rituel Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
218. | Enchanted Carriage Artifact - Vehicle When Enchanted Carriage enters the battlefield, create two 1/1 white Mouse creature tokens. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Carrosse enchanté Artefact - véhicule Quand le Carrosse enchanté arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Souris. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 4/4 | |||
276. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
303. | Kenrith, the Returned King Legendary Creature - Human Noble : All creatures gain trample and haste until end of turn. : Put a +1/+1 counter on target creature. : Target player gains 5 life. : Target player draws a card. : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control. | Kenrith, le roi réapparu Créature légendaire - humain et noble : Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. : Le joueur ciblé gagne 5 points de vie. : Le joueur ciblé pioche une carte. : Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
304. | Rowan, Fearless Sparkmage Legendary Planeswalker - Rowan [+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. [-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn. [-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Rowan, étincemage intrépide Planeswalker légendaire - Rowan [+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. [-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. [-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
307. | Rowan's Stalwarts Creature - Human Knight When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vaillants de Rowan Créature - humain et chevalier Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/2 | |||
312. | Oko's Hospitality Instant Creature you control have base power and toughness 3/3 until end of turn. You may search your library and/or graveyard for a card named Oko, the Trickster, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Hospitalité selon Oko Éphémère Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de basse de 3/3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Oko, le finassier, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
316. | Faerie Formation Creature - Faerie Flying : Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card. | Faeries en formation Créature - peuple fée Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
353. | Clackbridge Troll Creature - Troll Trample, haste When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens. At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card. | Créature - troll Piétinement, célérité Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre. Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 8/8 | |||
373. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
379. | Escape to the Wilds Sorcery Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn. You may play an additional land this turn. | Rituel Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
3. | Archon of Absolution Creature - Archon Flying Protection from white Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Archonte de l'absolution Créature - archonte Vol Protection contre le blanc Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/2 | |||
4. | Ardenvale Paladin Creature - Human Knight Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine d'Ardenval Créature - humain et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/5 | |||
6. | Bartered Cow Creature - Ox When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Vache troquée Créature - bovidé Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Créature | 3/3 | |||
30. | Silverflame Ritual Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Rituel de la flamme d'argent Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
34. | True Love's Kiss Instant Exile target artifact or enchantment. Draw a card. | Baiser du grand amour Éphémère Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
56. | Mistford River Turtle Creature - Turtle Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn. | Tortue de Brumegué Créature - tortue terrestre À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/5 | |||
69. | Turn into a Pumpkin Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Transformation en citrouille Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
72. | Vantress Paladin Creature - Human Knight Flying Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter. | Paladin de Vantress Créature - humain et chevalier Vol Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui. | Créature | 2/2 | |||
76. | Bake into a Pie Instant Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Faire cuire une tourte Éphémère Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
93. | Locthwain Paladin Creature - Human Knight Menace Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine de Locthwain Créature - humain et chevalier Menace Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
101. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Turlupin, Maître farceur Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
104. | Revenge of Ravens Enchantment Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life. | Vengeance des corbeaux Enchantement À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
109. | Wicked Guardian Creature - Human Noble When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card. | Méchante marâtre Créature - humain et noble Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
121. | Embereth Paladin Creature - Human Knight Haste Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladin de Braisereth Créature - humain et chevalier Célérité Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
125. | Fires of Invention Enchantment You can cast spells only during your turn, and you can cast no more than two spells each turn. You can cast spells with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control without paying their mana costs. | Feux de l'invention Enchantement Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
127. | Irencrag Feat Sorcery Add seven . You can cast only one more spell this turn. | Haut fait de Culmefer Rituel Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci. | Rituel | ||||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
132. | Ogre Errant Creature - Ogre Knight Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn. | Ogre errant Créature - ogre et chevalier À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
133. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Dragon opportuniste Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
142. | Skullnocker Ogre Creature - Ogre Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card. | Ogre frappecrâne Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte. | Créature | 4/3 | |||
147. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Torbran, Thane de Mont Rouge Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
154. | Fierce Witchstalker Creature - Wolf Trample When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token. | Pisteur de sorcière féroce Créature - loup Piétinement Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ). | Créature | 4/4 | |||
156. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
167. | Oakhame Adversary Creature - Elf Warrior This spell costs . less to cast if an opponent controls a green permanent. Deathtouch When Oakhame Adversary deals combat damage to a player, draw a card. | Adversaire de Gitechêne Créature - elfe et guerrier Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire contrôle un permanent vert. Contact mortel À chaque fois que l'Adversaire de Gitechêne inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Once and Future Instant Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future. | Qui fut et qui sera Éphémère Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera. | Éphémère | ||||
170. | Outmuscle Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Plus costaud Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
171. | Questing Beast Legendary Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Bête de Quête Créature légendaire - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 4/4 |