Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Victory Chimes
Artifact

Untap Victory Chimes during each other player's untap step.
: A player of your choice adds .

Artefact

Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur.
: Un joueur de votre choix ajoute .
 Artefact 
89.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
98.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.

Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
99.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
103.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
104.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
105.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)
Piochez une carte.

Rituel

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
Draw a card.
 Rituel 
107.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
115.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
129.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
130.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
139.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
149.Morbid Curiosity
Sorcery

As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature.
Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié.
 Rituel 
153.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.

Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
154.Painful Lesson
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie.
 Rituel 
164.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
165.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender
: Target creature gains haste until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4
178.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
180.Lightning Talons
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
186.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
190.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
194.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
199.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
209.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.

Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
218.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
219.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
226.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
228.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.

Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
230.Unflinching Courage
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
 Enchantement 
231.Urborg Drake
Creature - Drake

Flying
Urborg Drake attacks each combat if able.

Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/3
242.Night Market Guard
Artifact Creature - Construct

Night Market Guard can block an additional creature each combat.

Créature-artefact - construction

Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
 Créature-artefact3/1
245.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry 1 .

Artefact

: Ajoutez .
, : Regard 1 .
 Artefact 
246.Spectral Searchlight
Artifact

: Choose a player. That player adds one mana of any color they choose.

Artefact

: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix.
 Artefact 
249.Yotian Soldier
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature1/4
8.Gorm the Great
Legendary Creature - Giant Warrior

Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.)
Vigilance
Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able.

Créature légendaire - géant et guerrier

Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vigilance
Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible.
 Créature légendaire2/7
12.Toothy, Imaginary Friend
Legendary Creature - Illusion

Partner with Pir, Imaginative Rascal (When this creature enters the battlefield, target player may put Pir into their hand from their library, then suffle.)
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Toothy, Imaginary Friend.
When Toothy leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.

Créature légendaire - illusion

Patenariat avec Pir, Imaginative Rascal (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pir dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend.
Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire1/1
13.Blaring Recruiter
Creature - Elf Warrior

Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.)
: Create a 1/1 white Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/2
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
21.Ley Weaver
Creature - Human Druid

Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Untap two target lands.

Créature - humain et druide

Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
22.Lore Weaver
Creature - Human Wizard

Partner with Ley Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Ley Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Target player draws two cards.

Créature - humain et sorcier

Partenariat avec Ley Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ley Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Créature2/2
23.Arena Rector
Creature - Human Cleric

When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
26.Bring Down
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Destroy target creature with power 4 or greater.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Rituel 
30.Regna's Sanction
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend puts a +1/+1 counter on each creature they control. Each foe chooses one untapped creature they control, then taps the rest.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagé qu'il contrôle, puis engage le reste.
 Rituel 
38.Out of Bounds
Instant

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Counter target spell.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère