Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
59.Khorvath's Fury
Sorcery

For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Rituel 
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
62.Najeela, the Blade-Blossom
Legendary Creature - Human Warrior

Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking.
: Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat.

Créature légendaire - humain et guerrier

À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
: Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature légendaire3/2
63.Stadium Vendors
Creature - Goblin

When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose.

Créature - gobelin

Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi.
 Créature3/3
64.Stolen Strategy
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.

Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
164.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
165.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender
: Target creature gains haste until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
166.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
167.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
168.Blood Feud
Sorcery

Target creature fights another target creature.

Rituel

La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée.
 Rituel 
169.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
170.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
171.Chain Lightning
Sorcery

Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.

Rituel

Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Rituel 
172.Dragon Breath
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
173.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
174.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4
176.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
177.Expedite
Instant

Target creature gains haste until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
178.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
179.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
180.Lightning Talons
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
181.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
182.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
183.Reckless Reveler
Creature - Satyr

, Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact.

Créature - satyre

, sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
184.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
185.Thunder Strike
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
186.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
187.War's Toll
Enchantment

Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls.
If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.
 Enchantement 
188.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.

Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
4.Krav, the Unredeemed
Legendary Creature - Demon

Partner with Regna, the Redeemer (When this creature enters the battlefield, target player may put Regna into their hand from their library, then suffle.)
, Sacrifice X creatures: Target player draws X cards and gains X life. Put X +1/+1 counters on Krav, the Unredeemed.

Créature légendaire - démon

Partenariat avec Regna, the Redeemer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Regna dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, sacrifiez X créatures: Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed.
 Créature légendaire 
7.Virtus the Veiled
Legendary Creature - Azra Assassin

Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up.

Créature légendaire - azra et assassin

Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Créature légendaire1/1
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
47.Gang Up
Instant

Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .)
Destroy target creature with power X or less.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X .
 Éphémère 
48.Inner Demon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types
Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
49.Mindblade Render
Creature - Azra Warrior

Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - azra et guerrier

À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/3
50.Sickle Dancer
Creature - Human Warrior

Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
51.Stunning Reversal
Instant

The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 .
Exile Stunning Reversal.

Éphémère

La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 .
Exilez Stunning Reversal.
 Éphémère 
52.Thrasher Brute
Creature - Orc Warrior

Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - orque et guerrier

À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/3
53.Thrilling Encore
Instant

Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
54.Virtus’s Maneuver
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle.
 Rituel 
138.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
139.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1
141.Diabolic Intent
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature.
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel