Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
126.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
127.Oracle's Insight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Scry 1 , then draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Regard 1 , puis piochez une carte. ».
 Enchantement 
128.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
129.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
130.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
131.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
132.Spell Snare
Instant

Counter target spell with converted mana cost 2 .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 .
 Éphémère 
133.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.

Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
135.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
3.Regna, the Redeemer
Legendary Creature - Angel

Partner with Krav, the Unredeemed (When this creature enters the battlefield, target player may put Krav into their hand from their library, then suffle.)
Flying
At the beginning of each end step, if your team gained life this turn, create two 1/1 white Warrior creature tokens.

Créature légendaire - ange

Partenariat avec Krav, the Unredeemed (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Krav dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol
Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature légendaire4/4
10.Sylvia Brightspear
Legendary Creature - Human Knight

Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.)
Double strike
Dragons your team controls have double strike.

Créature légendaire - humain et chevalier

Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Double initiative
Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
13.Blaring Recruiter
Creature - Elf Warrior

Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.)
: Create a 1/1 white Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/2
20.Proud Mentor
Creature - Human Warrior

Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.)
, : Tap target creature.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
23.Arena Rector
Creature - Human Cleric

When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
24.Aurora Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée.
 Créature3/2
25.Brightling
Creature - Shapeshifter

: Brightling gains vigilance until end of turn.
: Brightling gains lifelink until end of turn.
: Return Brightling to it's owners hand.
: Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire.
: Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
26.Bring Down
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Destroy target creature with power 4 or greater.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Rituel 
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
28.Jubilant Mascot
Creature - Homunculus

At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - homoncule

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature1/1
29.Play of the Game
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost)
Exile all nonland permanents.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Exilez tous les permanents non-terrain.
 Rituel 
30.Regna's Sanction
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend puts a +1/+1 counter on each creature they control. Each foe chooses one untapped creature they control, then taps the rest.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagé qu'il contrôle, puis engage le reste.
 Rituel 
31.Skystreamer
Creature - Griffin

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Skystreamer enters the battlefield, target player gains 4 life.

Créature - griffon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand le Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
 Créature3/2
32.Together Forever
Enchantment

When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
: Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand.

Enchantement

Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
: Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
86.Angel of Retribution
Creature - Angel

Flying, first strike.

Créature - ange

Vol, initiative.
 Créature5/5
87.Angelic Chorus
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
88.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
89.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has double strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
90.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink.

Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie.
 Créature3/2
91.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
92.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying
When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
93.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.

Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
94.Land Tax
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Enchantement

Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
95.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.

Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
96.Long Road Home
Instant

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
97.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.

Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
98.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.

Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
99.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
100.Oreskos Explorer
Creature - Cat Scout

When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat et éclaireur

Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
101.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
102.Raptor Companion
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature3/1
103.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
104.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
105.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)
Piochez une carte.

Rituel

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
Draw a card.
 Rituel 
106.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.

Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
107.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
108.Sparring Mummy
Creature - Zombie

When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature.

Créature - zombie

Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3