Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
157.Rotfeaster Maggot
Creature - Insect

When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.

Créature - insecte

Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte.
 Créature3/5
158.Screeching Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Screeching Buzzard dies, each opponent discards a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/2
159.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
160.Slum Reaper
Creature - Horror

When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature4/2
161.Swarm of Bloodflies
Creature - Insect

Flying
Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies.

Créature - insecte

Vol
L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores.
 Créature 
162.Tavern Swindler
Creature - Human Rogue

, pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life.

Créature - humain et gredin

, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie.
 Créature2/2
163.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.

Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
165.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender
: Target creature gains haste until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
166.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
169.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
170.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
173.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
174.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4
176.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
178.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
179.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
181.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
182.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
183.Reckless Reveler
Creature - Satyr

, Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact.

Créature - satyre

, sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
191.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.

Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
192.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.

Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
193.Cowl Prowler
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/6
194.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
196.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
199.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
202.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
204.Kraul Warrior
Creature - Insect Warrior

: Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn.

Créature - insecte et guerrier

: Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
206.Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard

, : Untap X target lands.

Créature - humain et sorcier

, : Dégagez X terrains ciblés.
 Créature1/2
207.Plated Crusher
Creature - Beast

Trample, hexproof.

Créature - bête

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
208.Primal Huntbeast
Creature - Beast

Hexproof.

Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature3/3
211.Saddleback Lagac
Creature - Lizard

When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - lézard

Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/1
212.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player’s untap step.

Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
214.Veteran Explorer
Creature - Human Soldier Scout

When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Créature1/1
215.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
216.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.

Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
217.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
219.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
220.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
221.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
222.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
224.Jelenn Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance
Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature - sphinx

Vol, vigilance
À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/5
226.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
227.Rhox Brute
Creature - Rhino Warrior


Créature - rhinocéros et guerrier

 Créature4/4
228.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.

Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
229.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
231.Urborg Drake
Creature - Drake

Flying
Urborg Drake attacks each combat if able.

Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/3
249.Yotian Soldier
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature1/4