Evil Twin

Texte Anglais
Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".
0/0
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Battlebond - 222/254

Illustrateur : Greg Staples

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
BattlebondNM/MT1.00 €
BattlebondNM/MT2.00 €
Modern Masters 2017NM/MT1.00 €
InnistradNM/MT1.00 €
InnistradNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire