Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
198.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
201.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
203.Karametra's Favor
Enchantment

Enchant creature
When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color.".

Enchantement

Enchanter : créature
Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
230.Unflinching Courage
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
 Enchantement 
13.Blaring Recruiter
Creature - Elf Warrior

Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.)
: Create a 1/1 white Warrior creature token.

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature2/2
14.Blaring Captain
Creature - Azra Warrior

Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.)
Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn.

Créature - azra et guerrier

Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1.
 Créature2/2
15.Chakram Retriever
Creature - Elemental Dog

Partner with Chakram Slinger (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Slinger into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever you cast a spell during your turn, untap target creature.

Créature - élémental et chien

Partenariat avec Chakram Slinger (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Slinger dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée.
 Créature2/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
17.Soulblade Corrupter
Creature - Human Warrior

Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.)
Deathtouch
Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
18.Soulblade Renewer
Creature - Elf Warrior

Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.)
When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
20.Proud Mentor
Creature - Human Warrior

Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.)
, : Tap target creature.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
21.Ley Weaver
Creature - Human Druid

Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Untap two target lands.

Créature - humain et druide

Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
22.Lore Weaver
Creature - Human Wizard

Partner with Ley Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Ley Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Target player draws two cards.

Créature - humain et sorcier

Partenariat avec Ley Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Ley Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Créature2/2
23.Arena Rector
Creature - Human Cleric

When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
24.Aurora Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée.
 Créature3/2
25.Brightling
Creature - Shapeshifter

: Brightling gains vigilance until end of turn.
: Brightling gains lifelink until end of turn.
: Return Brightling to it's owners hand.
: Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn.

Créature - changeforme

: Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire.
: Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
28.Jubilant Mascot
Creature - Homunculus

At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - homoncule

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature1/1
31.Skystreamer
Creature - Griffin

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Skystreamer enters the battlefield, target player gains 4 life.

Créature - griffon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand le Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
 Créature3/2
33.Arcane Artisan
Creature - Human Wizard

, : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card.
When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step.

Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
37.Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.

Créature - avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
 Créature4/4
39.Saltwater Stalwart
Creature - Merfolk Warrior

Whenever Saltwater Stalwart deals damage to an opponent, target player draws a card.

Créature - ondin et guerrier

À chaque fois que Saltwater Stalwart inflige des blessures à un adversaire, le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature2/4
40.Soaring Show-Off
Creature - Bird Warrior

Flying
When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card.

Créature - oiseau et guerrier

Vol
Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte.
 Créature2/2
41.Spellseeker
Creature - Human Wizard

When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et sorcier

Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
42.Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
44.Archfiend of Despair
Creature - Demon

Flying
Your opponents can't gain life.
At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.).

Créature - démon

Vol
Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie.
Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie).
 Créature6/6
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
49.Mindblade Render
Creature - Azra Warrior

Whenever your opponents are dealt combat damage, if any of that damage was dealt by a Warrior, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - azra et guerrier

À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si n'importe quel nombre des ces blessures a été infligé par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/3
50.Sickle Dancer
Creature - Human Warrior

Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
52.Thrasher Brute
Creature - Orc Warrior

Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - orque et guerrier

À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/3
55.Azra Bladeseeker
Creature - Azra Warrior

When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card.

Créature - azra et guerrier

Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte.
 Créature3/2
57.Bull-Rush Bruiser
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
58.Cheering Fanatic
Creature - Goblin

Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn.

Créature - gobelin

À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci.
 Créature2/2
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
63.Stadium Vendors
Creature - Goblin

When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose.

Créature - gobelin

Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi.
 Créature3/3
65.Bramble Sovereign
Creature - Dryad

Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature.

Créature - dryade

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature4/4
66.Charging Binox
Creature - Beast

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample.

Créature - bête

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement.
 Créature7/5
69.Decorated Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion.
 Créature2/2
70.Generous Patron
Creature - Elf Advisor

When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.)
Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card.

Créature - elfe et conseiller

Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte.
 Créature1/4
72.Jungle Wayfinder
Creature - Elf Warrior

When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library.

Créature - elfe et guerrier

Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque.
 Créature3/3
74.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.

Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature5/6
75.Azra Oddsmaker
Creature - Azra Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards.

Créature - azra et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.
 Créature3/3
77.Rushblade Commander
Creature - Azra Warrior

Warriors your team controls have haste.

Créature - azra et guerrier

Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité.
 Créature2/2
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
86.Angel of Retribution
Creature - Angel

Flying, first strike.

Créature - ange

Vol, initiative.
 Créature5/5
90.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink.

Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie.
 Créature3/2
91.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1