Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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92. | Expedition Raptor Creature - Bird Flying When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
93. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
95. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
97. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
99. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
100. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
102. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
104. | Royal Trooper Creature - Human Soldier Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn. | Créature - humain et soldat À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
106. | Silverchase Fox Creature - Fox , Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment. | Créature - renard , sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
108. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
109. | Steppe Glider Creature - Elemental Flying, vigilance : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn. | Créature - élémental Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
113. | Benthic Giant Creature - Giant Hexproof. | Créature - géant Défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
116. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
117. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
118. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - élémental et chat Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
120. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
121. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
124. | Nimbus of the Isles Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 3/3 | |||
125. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
128. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
129. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
130. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
131. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
134. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
136. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk Rogue As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player. True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.). | Créature - ondin et gredin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.). | Créature | 3/1 | |||
137. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
140. | Daggerdrome Imp Creature - Imp Flying Lifelink. | Créature - diablotin Vol Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
142. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
143. | Eyeblight Assassin Creature - Elf Assassin When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - elfe et assassin Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
146. | Hand of Silumgar Creature - Human Warrior Deathtouch. | Créature - humain et guerrier Contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
150. | Nirkana Revenant Creature - Vampire Shade Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.) : Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn. | Créature - vampire et ombre À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain). : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
151. | Noosegraf Mob Creature - Zombie Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - zombie La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | ||||
152. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
153. | Nyxathid Creature - Elemental As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent. Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand. | Créature - élémental Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi. | Créature | 7/7 | |||
155. | Prakhata Club Security Creature - Aetherborn Warrior | Créature - étherien et guerrier | Créature | 3/4 | |||
157. | Rotfeaster Maggot Creature - Insect When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness. | Créature - insecte Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte. | Créature | 3/5 | |||
158. | Screeching Buzzard Creature - Bird Flying When Screeching Buzzard dies, each opponent discards a card. | Créature - oiseau Vol Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
159. | Shambling Ghoul Creature - Zombie Shambling Ghoul enters the battlefield tapped. | Créature - zombie La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/3 | |||
160. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
161. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
162. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
163. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
165. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
166. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
169. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
170. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
173. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
174. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
175. | Ember Beast Creature - Beast Ember Beast can't attack or block alone. | Créature - bête La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule. | Créature | 3/4 | |||
176. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 |