Nimbus Champion

Texte Anglais
Nimbus Champion
Creature - Avatar Warrior

Flying
Whenever Nimbus Champion attacks, you may return target creature to its owner's hand if that creature's power is less thaan or equal to the number of Warriors your team controls.
4/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : avatar et guerrier

Vol
À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire une créature ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de Guerriers que votre équipe contrôle.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Battlebond - 37/254

Illustrateur : Anastasia Ovchinikova

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire