Spellweaver Duo

Texte Anglais
Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.
4/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Battlebond - 42/254

Illustrateur : Steve Argyle

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire