Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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187. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
188. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
201. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
202. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
208. | Primal Huntbeast Creature - Beast Hexproof. | Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
210. | Return to the Earth Instant Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
211. | Saddleback Lagac Creature - Lizard When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - lézard Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/1 | |||
213. | Skyshroud Claim Sorcery Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
222. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
227. | Rhox Brute Creature - Rhino Warrior | Créature - rhinocéros et guerrier | Créature | 4/4 | |||
238. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each combat if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
239. | Millennial Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 2/2 | |||
243. | Peace Strider Artifact Creature - Construct When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
244. | Pierce Strider Artifact Creature - Construct When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life. | Créature-artefact - construction Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie. | Créature-artefact | 3/3 | |||
7. | Virtus the Veiled Legendary Creature - Azra Assassin Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. | Créature légendaire - azra et assassin Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
10. | Sylvia Brightspear Legendary Creature - Human Knight Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.) Double strike Dragons your team controls have double strike. | Créature légendaire - humain et chevalier Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Double initiative Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
11. | Pir, Imaginative Rascal Legendary Creature - Human Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.) If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead. | Créature légendaire - humain Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place. | Créature légendaire | 1/1 | |||
19. | Impetuous Protege Creature - Human Warrior Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.) Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles. | Créature | 0/4 | |||
20. | Proud Mentor Creature - Human Warrior Partner with Impetuous Protege (When this creature enters the battlefield, target player may put Impetuous Protege into their hand from their library, then shuffle.) , : Tap target creature. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Impetuous Protege (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Impetuous Protege dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
24. | Aurora Champion Creature - Elf Warrior Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
25. | Brightling Creature - Shapeshifter : Brightling gains vigilance until end of turn. : Brightling gains lifelink until end of turn. : Return Brightling to it's owners hand. : Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn. | Créature - changeforme : Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire. : Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
28. | Jubilant Mascot Creature - Homunculus At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - homoncule Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 1/1 | |||
33. | Arcane Artisan Creature - Human Wizard , : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card. When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step. | Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte. Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
36. | Huddle Up Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Two target players each draw a card. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun. | Rituel | ||||
40. | Soaring Show-Off Creature - Bird Warrior Flying When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card. | Créature - oiseau et guerrier Vol Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte. | Créature | 2/2 | |||
41. | Spellseeker Creature - Human Wizard When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
50. | Sickle Dancer Creature - Human Warrior Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
55. | Azra Bladeseeker Creature - Azra Warrior When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card. | Créature - azra et guerrier Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte. | Créature | 3/2 | |||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
62. | Najeela, the Blade-Blossom Legendary Creature - Human Warrior Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking. : Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
70. | Generous Patron Creature - Elf Advisor When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.) Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card. | Créature - elfe et conseiller Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
72. | Jungle Wayfinder Creature - Elf Warrior When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library. | Créature - elfe et guerrier Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
75. | Azra Oddsmaker Creature - Azra Warrior At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards. | Créature - azra et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | Créature | 3/3 | |||
76. | Last One Standing Sorcery Choose a creature at random, then destroy the rest. | Rituel Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | Rituel | ||||
80. | Victory Chimes Artifact Untap Victory Chimes during each other player's untap step. : A player of your choice adds . | Artefact Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur. : Un joueur de votre choix ajoute . | Artefact | ||||
89. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
98. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
99. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
103. | Rebuke Instant Destroy target attacking creature. | Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
104. | Royal Trooper Creature - Human Soldier Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn. | Créature - humain et soldat À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
105. | Shoulder to Shoulder Sorcery Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Piochez une carte. | Rituel Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Draw a card. | Rituel | ||||
107. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
115. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
118. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - élémental et chat Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
129. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
130. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
136. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk Rogue As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player. True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.). | Créature - ondin et gredin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.). | Créature | 3/1 | |||
137. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 |