Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
60.Lava-Field Overlord
Creature - Dragon

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls.

Créature - dragon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/4
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
63.Stadium Vendors
Creature - Goblin

When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose.

Créature - gobelin

Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi.
 Créature3/3
65.Bramble Sovereign
Creature - Dryad

Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature.

Créature - dryade

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature4/4
66.Charging Binox
Creature - Beast

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample.

Créature - bête

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement.
 Créature7/5
69.Decorated Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion.
 Créature2/2
70.Generous Patron
Creature - Elf Advisor

When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.)
Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card.

Créature - elfe et conseiller

Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte.
 Créature1/4
72.Jungle Wayfinder
Creature - Elf Warrior

When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library.

Créature - elfe et guerrier

Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque.
 Créature3/3
74.Archon of Valor's Reach
Creature - Archon

Flying, vigilance, trample
As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker.
Players can't cast spells of the chosen type.

Créature - archonte

Vol, vigilance, piétinement
Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi.
 Créature5/6
75.Azra Oddsmaker
Creature - Azra Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards.

Créature - azra et guerrier

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.
 Créature3/3
77.Rushblade Commander
Creature - Azra Warrior

Warriors your team controls have haste.

Créature - azra et guerrier

Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité.
 Créature2/2
78.Vampire Charmseeker
Creature - Vampire Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand.

Créature - vampire et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
86.Angel of Retribution
Creature - Angel

Flying, first strike.

Créature - ange

Vol, initiative.
 Créature5/5
90.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink.

Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie.
 Créature3/2
91.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
92.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying
When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
93.Kor Spiritdancer
Creature - Kor Wizard

Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it.
Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card.

Créature - kor et sorcier

La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
95.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.

Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
97.Loyal Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Loyal Pegasus can't attack or block alone.

Créature - pégase

Vol
Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature2/1
99.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
100.Oreskos Explorer
Creature - Cat Scout

When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat et éclaireur

Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
102.Raptor Companion
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature3/1
104.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
106.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.

Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
108.Sparring Mummy
Creature - Zombie

When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature.

Créature - zombie

Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3
109.Steppe Glider
Creature - Elemental

Flying, vigilance
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn.

Créature - élémental

Vol, vigilance
: Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
113.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.

Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
116.Coralhelm Guide
Creature - Merfolk Scout Ally

: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - ondin et éclaireur et allié

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
117.Fog Bank
Creature - Wall

Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.

Créature - mur

Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
120.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
121.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
124.Nimbus of the Isles
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature3/3
125.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
128.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
129.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
130.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
131.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1
142.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
146.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch.

Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
151.Noosegraf Mob
Creature - Zombie

Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - zombie

La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature 
152.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
153.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.

Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
155.Prakhata Club Security
Creature - Aetherborn Warrior


Créature - étherien et guerrier

 Créature3/4