Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Gorm the Great
Legendary Creature - Giant Warrior

Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.)
Vigilance
Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able.

Créature légendaire - géant et guerrier

Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vigilance
Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible.
 Créature légendaire2/7
11.Pir, Imaginative Rascal
Legendary Creature - Human

Partner with Toothy, Imaginary Friend (When this creature enters the battlefield, target player may put Toothy into their hand from their library, then suffle.)
If one or more counters would be put on a permanent your team controls, that many plus one of each of those kinds of counters are put on that permanent instead.

Créature légendaire - humain

Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Toothy dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place.
 Créature légendaire1/1
18.Soulblade Renewer
Creature - Elf Warrior

Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.)
When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Créature - elfe et guerrier

Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
21.Ley Weaver
Creature - Human Druid

Partner with Lore Weaver (When this creature enters the battlefield, target player may put Lore Weaver into their hand from their library, then shuffle.)
: Untap two target lands.

Créature - humain et druide

Partenariat avec Lore Weaver (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Lore Weaver dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
65.Bramble Sovereign
Creature - Dryad

Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature.

Créature - dryade

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature.
 Créature4/4
66.Charging Binox
Creature - Beast

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample.

Créature - bête

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement.
 Créature7/5
67.Combo Attack
Sorcery

Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature.

Rituel

Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée.
 Rituel 
68.The Crowd Goes Wild
Sorcery

Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .)
Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.)
Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
69.Decorated Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion.
 Créature2/2
70.Generous Patron
Creature - Elf Advisor

When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.)
Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card.

Créature - elfe et conseiller

Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte.
 Créature1/4
71.Grothama, All-Devouring
Legendary Creature - Wurm

Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring".
When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled.

Créature légendaire - guivre

Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. »
Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent.
 Créature légendaire10/8
72.Jungle Wayfinder
Creature - Elf Warrior

When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library.

Créature - elfe et guerrier

Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque.
 Créature3/3
73.Pir's Whim
Sorcery

For each player, choose friend or foe. Each friend searches their library for a land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. Each foe sacrifices an artifact or enchantment.

Rituel

Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met en jeu engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement.
 Rituel 
189.Aim High
Instant

Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn.

Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
190.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
191.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.

Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
192.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.

Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
193.Cowl Prowler
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/6
194.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
195.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
196.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
198.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
199.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
201.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
202.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
203.Karametra's Favor
Enchantment

Enchant creature
When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color.".

Enchantement

Enchanter : créature
Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
204.Kraul Warrior
Creature - Insect Warrior

: Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn.

Créature - insecte et guerrier

: Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
205.Lead by Example
Instant

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Éphémère

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Éphémère 
206.Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard

, : Untap X target lands.

Créature - humain et sorcier

, : Dégagez X terrains ciblés.
 Créature1/2
207.Plated Crusher
Creature - Beast

Trample, hexproof.

Créature - bête

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
208.Primal Huntbeast
Creature - Beast

Hexproof.

Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature3/3
209.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.

Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
210.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
211.Saddleback Lagac
Creature - Lizard

When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - lézard

Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/1
212.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player’s untap step.

Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
213.Skyshroud Claim
Sorcery

Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
214.Veteran Explorer
Creature - Human Soldier Scout

When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Créature1/1
215.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
216.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.

Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
2.Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.

Planeswalker légendaire - Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/4
6.Okaun, Eye of Chaos
Legendary Creature - Cyclops Berserker

Partner with Zndrsplt, Eye of Wisdom (When this creature enters the battlefield, target player may put Zndrsplt into their hand from their library, then shuffle.)
At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip.
Whenever a player wins a coin flip, double Okaun's power and toughness until end of turn.

Créature légendaire - cyclope et berserker

Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Zndrsplt dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez.
À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, doublez la force et l'endurance d'Okaun jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
9.Khorvath Brightflame
Legendary Creature - Dragon

Partner with Sylvia Brightspear (When this creature enters the battlefield, target player may put Sylvia into their hand from their library, then shuffle.)
Flying, haste
Knights your team controls have flying and haste.

Créature légendaire - dragon

Partenariat avec Sylvia Brightspear (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Sylvia dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vol, célérité
Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire3/4
16.Chakram Slinger
Creature - Human Warrior

Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.)
, : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
, : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/4
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
55.Azra Bladeseeker
Creature - Azra Warrior

When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card.

Créature - azra et guerrier

Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte.
 Créature3/2
56.Bonus Round
Sorcery

Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Rituel 
57.Bull-Rush Bruiser
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
58.Cheering Fanatic
Creature - Goblin

Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn.

Créature - gobelin

À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci.
 Créature2/2