Rowan Kenrith

Texte Anglais
Rowan Kenrith
Legendary Planeswalker - Rowan

[+2]: During target player's next turn, each creature that player controls attacks if able.
[-2]: Rowan Kenrith deals 3 damage to each tapped creature target player controls.
[-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, copy it. You may choose new targets for the copy."

Partner with Will Kenrith
Rowan Kenrith can be your commander.
/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Planeswalker légendaire : Rowan

[+2]: Pendant le prochain tour du joueur ciblé, chaque créature que ce joueur contrôle doit attaquer si possible.
[-2]: Rowan Kenrith inflige 3 blessures à chaque créature engagée que ce joueur contrôle.
[-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. »

Partenariat avec Will Kenrith
Rowan Kenrith peut être votre commandant.
/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Battlebond - 2/254

Illustrateur : Anna Steinbauer

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
BattlebondNM/MT9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire