Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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110. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
111. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
117. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
126. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
127. | Oracle's Insight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Scry 1 , then draw a card.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Regard 1 , puis piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
128. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
129. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
130. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
132. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
133. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
138. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
149. | Morbid Curiosity Sorcery As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature. Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | Rituel | ||||
152. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
156. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
160. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
161. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
162. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
163. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
166. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
168. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
169. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
172. | Dragon Breath Enchantment Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
176. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
178. | Flamewave Invoker Creature - Goblin Mutant : Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et mutant : L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
186. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
190. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
197. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
199. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
202. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
203. | Karametra's Favor Enchantment Enchant creature When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has ": Add one mana of any color.". | Enchantement Enchanter : créature Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
207. | Plated Crusher Creature - Beast Trample, hexproof. | Créature - bête Piétinement, défense talismanique. | Créature | 7/6 | |||
209. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
214. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
220. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
221. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
224. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
225. | Kiss of the Amesha Sorcery Target player gains 7 life and draws two cards. | Rituel Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes. | Rituel | ||||
226. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
229. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Créature - dragon Vol À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
230. | Unflinching Courage Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
233. | Culling Dais Artifact , Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais. , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais. | Artefact , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. | Artefact | ||||
235. | Genesis Chamber Artifact Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Artefact | ||||
236. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying. | Créature-artefact - chimère Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
238. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each combat if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
246. | Spectral Searchlight Artifact : Choose a player. That player adds one mana of any color they choose. | Artefact : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix. | Artefact | ||||
24. | Aurora Champion Creature - Elf Warrior Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
27. | Dwarven Lightsmith Creature - Dwarf Cleric Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn. | Créature - nain et clerc Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 |