Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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154. | Painful Lesson Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie. | Rituel | ||||
153. | Nyxathid Creature - Elemental As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent. Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand. | Créature - élémental Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi. | Créature | 7/7 | |||
152. | Noxious Dragon Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 4/4 | |||
151. | Noosegraf Mob Creature - Zombie Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - zombie La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | ||||
150. | Nirkana Revenant Creature - Vampire Shade Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.) : Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn. | Créature - vampire et ombre À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain). : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
149. | Morbid Curiosity Sorcery As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature. Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | Rituel | ||||
148. | Liturgy of Blood Sorcery Destroy target creature. Add to your mana pool. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana. | Rituel | ||||
147. | Last Gasp Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
146. | Hand of Silumgar Creature - Human Warrior Deathtouch. | Créature - humain et guerrier Contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
145. | Grotesque Mutation Instant Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
144. | Fill with Fright Sorcery Target player discards two cards. Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
143. | Eyeblight Assassin Creature - Elf Assassin When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - elfe et assassin Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
142. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
141. | Diabolic Intent Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature. Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
140. | Daggerdrome Imp Creature - Imp Flying Lifelink. | Créature - diablotin Vol Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
139. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
138. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
137. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
136. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk Rogue As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player. True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.). | Créature - ondin et gredin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.). | Créature | 3/1 | |||
135. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
134. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
133. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
132. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
131. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
130. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
129. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
128. | Peregrine Drake Creature - Drake Flying When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands. | Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | Créature | 2/3 | |||
127. | Oracle's Insight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Scry 1 , then draw a card.". | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Regard 1 , puis piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
126. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
125. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
124. | Nimbus of the Isles Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 3/3 | |||
123. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
122. | Mystic Confluence Instant Choose three. You may choose the same mode than once. • Counter target spell unless its controller pays . • Return target creature to its owner's hand. • Draw a card. | Éphémère Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
121. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
120. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
119. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
118. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - élémental et chat Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
117. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
116. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
115. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
114. | Call to Heel Instant Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte. | Éphémère | ||||
113. | Benthic Giant Creature - Giant Hexproof. | Créature - géant Défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
112. | Tandem Tactics Instant Up to two target creatures get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
111. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
110. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
109. | Steppe Glider Creature - Elemental Flying, vigilance : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn. | Créature - élémental Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
108. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
107. | Solemn Offering Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
106. | Silverchase Fox Creature - Fox , Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment. | Créature - renard , sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
105. | Shoulder to Shoulder Sorcery Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Piochez une carte. | Rituel Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Draw a card. | Rituel |