Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
102.Raptor Companion
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature3/1
103.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
104.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
105.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)
Piochez une carte.

Rituel

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
Draw a card.
 Rituel 
106.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.

Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
107.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.

Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
108.Sparring Mummy
Creature - Zombie

When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature.

Créature - zombie

Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3
109.Steppe Glider
Creature - Elemental

Flying, vigilance
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn.

Créature - élémental

Vol, vigilance
: Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
110.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
111.Take Up Arms
Instant

Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Éphémère 
112.Tandem Tactics
Instant

Up to two target creatures get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
113.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.

Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
114.Call to Heel
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte.
 Éphémère 
115.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
116.Coralhelm Guide
Creature - Merfolk Scout Ally

: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - ondin et éclaireur et allié

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
117.Fog Bank
Creature - Wall

Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.

Créature - mur

Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
119.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
120.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
121.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
122.Mystic Confluence
Instant

Choose three. You may choose the same mode than once.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Return target creature to its owner's hand.
• Draw a card.

Éphémère

Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
• Piochez une carte.
 Éphémère 
123.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
124.Nimbus of the Isles
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature3/3
125.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
126.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
127.Oracle's Insight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Scry 1 , then draw a card.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Regard 1 , puis piochez une carte. ».
 Enchantement 
128.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
129.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
130.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte.
 Créature2/1
131.Sower of Temptation
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
 Créature2/2
132.Spell Snare
Instant

Counter target spell with converted mana cost 2 .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 .
 Éphémère 
133.Switcheroo
Sorcery

Exchange control of two target creatures.

Rituel

Échangez le contrôle de deux créatures ciblées.
 Rituel 
134.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.

Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
135.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
136.True-Name Nemesis
Creature - Merfolk Rogue

As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player.
True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.).

Créature - ondin et gredin

Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.).
 Créature3/1
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
138.Assassin's Strike
Sorcery

Destroy target creature. It's controller discards a card.

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Rituel 
139.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1
141.Diabolic Intent
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature.
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
142.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
144.Fill with Fright
Sorcery

Target player discards two cards.
Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
145.Grotesque Mutation
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
146.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch.

Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
147.Last Gasp
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Liturgy of Blood
Sorcery

Destroy target creature. Add to your mana pool.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Ajoutez à votre réserve de mana.
 Rituel 
149.Morbid Curiosity
Sorcery

As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature.
Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié.
 Rituel 
150.Nirkana Revenant
Creature - Vampire Shade

Whenever you tap a Swamp for mana, add to your mana pool (in addition to the mana the land produces.)
: Nirkana Revenant gets +1/+1 until end of turn.

Créature - vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
: La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4