Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Noosegraf Mob
Creature - Zombie

Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - zombie

La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature 
152.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
 Créature4/4
153.Nyxathid
Creature - Elemental

As Nyxathid enters the battlefield, choose an opponent.
Nyxathid gets -1/-1 for each card in the chosen player's hand.

Créature - élémental

Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi.
 Créature7/7
154.Painful Lesson
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie.
 Rituel 
155.Prakhata Club Security
Creature - Aetherborn Warrior


Créature - étherien et guerrier

 Créature3/4
156.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
157.Rotfeaster Maggot
Creature - Insect

When Rotfeaster Maggot enters the battlefield, exile target creature card from a graveyard. You gain life equal to that card's toughness.

Créature - insecte

Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte.
 Créature3/5
158.Screeching Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Screeching Buzzard dies, each opponent discards a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature2/2
159.Shambling Ghoul
Creature - Zombie

Shambling Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/3
160.Slum Reaper
Creature - Horror

When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature4/2
161.Swarm of Bloodflies
Creature - Insect

Flying
Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies.

Créature - insecte

Vol
L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores.
 Créature 
162.Tavern Swindler
Creature - Human Rogue

, pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life.

Créature - humain et gredin

, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie.
 Créature2/2
163.Tenacious Dead
Creature - Skeleton Warrior

When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control.

Créature - squelette et guerrier

Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
164.Bathe in Dragonfire
Sorcery

Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature.

Rituel

Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
165.Battle Rampart
Creature - Wall

Defender
: Target creature gains haste until end of turn.

Créature - mur

Défenseur
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
166.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
167.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
168.Blood Feud
Sorcery

Target creature fights another target creature.

Rituel

La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée.
 Rituel 
169.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.

Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
170.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
171.Chain Lightning
Sorcery

Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.

Rituel

Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Rituel 
172.Dragon Breath
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
173.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
174.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4
176.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
177.Expedite
Instant

Target creature gains haste until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
178.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
179.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
180.Lightning Talons
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
 Enchantement 
181.Magmatic Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to any target.

Créature - élémental

Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature7/7
182.Pathmaker Initiate
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
183.Reckless Reveler
Creature - Satyr

, Sacrifice Reckless Reveler: Destroy target artifact.

Créature - satyre

, sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/1
184.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
185.Thunder Strike
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
186.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
187.War's Toll
Enchantment

Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls.
If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able.

Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle.
Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible.
 Enchantement 
188.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.

Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
189.Aim High
Instant

Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn.

Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
190.Beast Within
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token.

Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Éphémère 
191.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach.

Créature - araignée

Portée.
 Créature1/3
192.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.

Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
193.Cowl Prowler
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/6
194.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
195.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
196.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
198.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
199.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère