Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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238. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each combat if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
28. | Jubilant Mascot Creature - Homunculus At the beginning of combat on your turn you may pay . if you do, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - homoncule Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 1/1 | |||
224. | Jelenn Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature - sphinx Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/5 | |||
251. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
48. | Inner Demon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types. When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
119. | Impulse Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
19. | Impetuous Protege Creature - Human Warrior Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.) Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles. | Créature | 0/4 | |||
202. | Hunted Wumpus Creature - Beast When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | Créature | 6/6 | |||
36. | Huddle Up Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Two target players each draw a card. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun. | Rituel | ||||
237. | Hexplate Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/7 | |||
146. | Hand of Silumgar Creature - Human Warrior Deathtouch. | Créature - humain et guerrier Contact mortel. | Créature | 2/1 | |||
223. | Gwafa Hazid, Profiteer Creature - Human Rogue , : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card. Creatures with bribery counters on them can't attack or block. | Créature - humain et gredin , : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte. Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer. | Créature | 2/2 | |||
71. | Grothama, All-Devouring Legendary Creature - Wurm Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring". When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled. | Créature légendaire - guivre Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. » Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent. | Créature légendaire | 10/8 | |||
145. | Grotesque Mutation Instant Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Greater Good Enchantment Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards. | Enchantement Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes. | Enchantement | ||||
8. | Gorm the Great Legendary Creature - Giant Warrior Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.) Vigilance Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able. | Créature légendaire - géant et guerrier Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Vigilance Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible. | Créature légendaire | 2/7 | |||
236. | Gold-Forged Sentinel Artifact Creature - Chimera Flying. | Créature-artefact - chimère Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
179. | Goblin Razerunners Creature - Goblin Warrior , Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners. At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins. Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux. | Créature | 3/4 | |||
200. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
235. | Genesis Chamber Artifact Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token. | Artefact À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | Artefact | ||||
70. | Generous Patron Creature - Elf Advisor When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.) Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card. | Créature - elfe et conseiller Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
47. | Gang Up Instant Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .) Destroy target creature with power X or less. | Éphémère Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X . | Éphémère | ||||
35. | Game Plan Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan. | Rituel | ||||
34. | Fumble Instant Return target creature to its owner's hand. Gain control of all Auras and Equipment that were attached to it, then attach them to another creature. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de tous les auras et les équipements qui étaient attachées à elle, puis attachez-les à une autre créature. | Éphémère | ||||
118. | Frost Lynx Creature - Elemental Cat When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - élémental et chat Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
254. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
117. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
178. | Flamewave Invoker Creature - Goblin Mutant : Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker. | Créature - gobelin et mutant : L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
144. | Fill with Fright Sorcery Target player discards two cards. Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
199. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
198. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
197. | Feral Hydra Creature - Hydra Beast Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability. | Créature - hydre et bête L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | ||||
46. | Fan Favorite Creature - Human Rogue Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.) : Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability. | Créature - humain et gredin Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) : Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
143. | Eyeblight Assassin Creature - Elf Assassin When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - elfe et assassin Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
92. | Expedition Raptor Creature - Bird Flying When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
177. | Expedite Instant Target creature gains haste until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
222. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
176. | Enthralling Victor Creature - Human Warrior When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
221. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
175. | Ember Beast Creature - Beast Ember Beast can't attack or block alone. | Créature - bête La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule. | Créature | 3/4 | |||
196. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
174. | Earth Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
234. | Eager Construct Artifact Creature - Construct When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry . | Créature-artefact - construction Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 . | Créature-artefact | 2/2 | |||
27. | Dwarven Lightsmith Creature - Dwarf Cleric Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn. | Créature - nain et clerc Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
173. | Dragon Hatchling Creature - Dragon Flying : Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn. | Créature - dragon Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
172. | Dragon Breath Enchantment Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
195. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Enchantement Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place. Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
91. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
142. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
220. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 |