Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Stunning Reversal Instant The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 . Exile Stunning Reversal. | Éphémère La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 . Exilez Stunning Reversal. | Éphémère | ||||
52. | Thrasher Brute Creature - Orc Warrior Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - orque et guerrier À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
53. | Thrilling Encore Instant Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
55. | Azra Bladeseeker Creature - Azra Warrior When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card. | Créature - azra et guerrier Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte. | Créature | 3/2 | |||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
57. | Bull-Rush Bruiser Creature - Minotaur Warrior Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn. | Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
58. | Cheering Fanatic Creature - Goblin Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn. | Créature - gobelin À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
59. | Khorvath's Fury Sorcery For each player, choose friend and foe. Each friend discards all cards from their hand, then draws that many cards plus one. Khorvath's Fury deals damage to each foe equal to the number of cards in their hand. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis puis piochez autant de cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi une nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Rituel | ||||
60. | Lava-Field Overlord Creature - Dragon Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Flying When Lava-Field Overlord enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature an opponent controls. | Créature - dragon Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Vol Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 5/4 | |||
61. | Magma Hellion Creature - Hellion Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Trample, haste. | Créature - monstruosité Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Piétinement, célérité. | Créature | 5/4 | |||
62. | Najeela, the Blade-Blossom Legendary Creature - Human Warrior Whenever a Warrior attacks, you may have its controller create a 1/1 white Warrior creature token that's tapped and attacking. : Untap all attacking creatures. They gain trample, lifelink, and haste until end of turn. After this phase, there is an additional combat phase. Activate this ability only during combat. | Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'un Guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Après cette phase, il y a une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
63. | Stadium Vendors Creature - Goblin When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose. | Créature - gobelin Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi. | Créature | 3/3 | |||
64. | Stolen Strategy Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Enchantement Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
65. | Bramble Sovereign Creature - Dryad Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature. | Créature - dryade À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature | 4/4 | |||
66. | Charging Binox Creature - Beast Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Trample. | Créature - bête Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Piétinement. | Créature | 7/5 | |||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
68. | The Crowd Goes Wild Sorcery Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .) Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.) Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
69. | Decorated Champion Creature - Elf Warrior Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion. | Créature | 2/2 | |||
70. | Generous Patron Creature - Elf Advisor When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.) Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card. | Créature - elfe et conseiller Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | Créature | 1/4 | |||
71. | Grothama, All-Devouring Legendary Creature - Wurm Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring". When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled. | Créature légendaire - guivre Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. » Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent. | Créature légendaire | 10/8 | |||
72. | Jungle Wayfinder Creature - Elf Warrior When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library. | Créature - elfe et guerrier Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
73. | Pir's Whim Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend searches their library for a land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. Each foe sacrifices an artifact or enchantment. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met en jeu engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement. | Rituel | ||||
74. | Archon of Valor's Reach Creature - Archon Flying, vigilance, trample As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker. Players can't cast spells of the chosen type. | Créature - archonte Vol, vigilance, piétinement Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi. | Créature | 5/6 | |||
75. | Azra Oddsmaker Creature - Azra Warrior At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards. | Créature - azra et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | Créature | 3/3 | |||
76. | Last One Standing Sorcery Choose a creature at random, then destroy the rest. | Rituel Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | Rituel | ||||
77. | Rushblade Commander Creature - Azra Warrior Warriors your team controls have haste. | Créature - azra et guerrier Les guerriers que votre équipe contrôlent ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
78. | Vampire Charmseeker Creature - Vampire Wizard Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Flying When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. | Créature - vampire et sorcier Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Vol Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
79. | Sentinel Tower Artifact Whenever an instant or sorcery spell is cast during your turn, Sentinel Tower deals damage to any target equal to 1 plus the number of instant and sorcery spells cast before that spell this turn. | Artefact À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle source un nombre de blessures égale à 1 plus le nombre d'éphémères ou rituels lancés avant ce sort ce tour-ci. | Artefact | ||||
80. | Victory Chimes Artifact Untap Victory Chimes during each other player's untap step. : A player of your choice adds . | Artefact Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur. : Un joueur de votre choix ajoute . | Artefact | ||||
81. | Bountiful Promenade Land Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
82. | Luxury Suite Land Luxury Suite enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Luxury Suite arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
83. | Morphic Pool Land Morphic Pool enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Morphic Pool arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
84. | Sea of Clouds Land Sea of Clouds enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Sea of Clouds arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
85. | Spire Garden Land Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
86. | Angel of Retribution Creature - Angel Flying, first strike. | Créature - ange Vol, initiative. | Créature | 5/5 | |||
87. | Angelic Chorus Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
88. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
89. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
90. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink. | Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
91. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
92. | Expedition Raptor Creature - Bird Flying When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
93. | Kor Spiritdancer Creature - Kor Wizard Kor Spiritdancer gets +2+2 for each Aura attached to it. Whenever you cast an Aura spell, you may draw a card. | Créature - kor et sorcier La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
94. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
95. | Lightwalker Creature - Human Warrior Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it. | Créature - humain et guerrier Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/1 | |||
96. | Long Road Home Instant Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
97. | Loyal Pegasus Creature - Pegasus Flying Loyal Pegasus can't attack or block alone. | Créature - pégase Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 2/1 | |||
98. | Mangara of Corondor Legendary Creature - Human Wizard : Exile Mangara of Corondor and target permanent. | Créature légendaire - humain et sorcier : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | Créature légendaire | 1/1 | |||
99. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
100. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 |