Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
202.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
203.Karametra's Favor
Enchantment

Enchant creature
When Karametra's Favor enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color.".

Enchantement

Enchanter : créature
Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
204.Kraul Warrior
Creature - Insect Warrior

: Kraul Warrior gets +3/+3 until end of turn.

Créature - insecte et guerrier

: Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
205.Lead by Example
Instant

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.).

Éphémère

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Éphémère 
206.Magus of the Candelabra
Creature - Human Wizard

, : Untap X target lands.

Créature - humain et sorcier

, : Dégagez X terrains ciblés.
 Créature1/2
207.Plated Crusher
Creature - Beast

Trample, hexproof.

Créature - bête

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
208.Primal Huntbeast
Creature - Beast

Hexproof.

Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature3/3
209.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.

Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
210.Return to the Earth
Instant

Destroy target artifact, enchantment, or creature with flying.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
211.Saddleback Lagac
Creature - Lizard

When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - lézard

Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/1
212.Seedborn Muse
Creature - Spirit

Untap all permanents you control during each other player’s untap step.

Créature - esprit

Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature2/4
213.Skyshroud Claim
Sorcery

Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
214.Veteran Explorer
Creature - Human Soldier Scout

When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Créature1/1
215.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.

Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
216.Wandering Wolf
Creature - Wolf

Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it.

Créature - loup

Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer.
 Créature2/1
217.Apocalypse Hydra
Creature - Hydra

Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target.

Créature - hydre

L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature 
218.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
219.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
220.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
221.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
222.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
224.Jelenn Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance
Whenever Jelenn Sphinx attacks, other attacking creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature - sphinx

Vol, vigilance
À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/5
225.Kiss of the Amesha
Sorcery

Target player gains 7 life and draws two cards.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes.
 Rituel 
226.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.

Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
227.Rhox Brute
Creature - Rhino Warrior


Créature - rhinocéros et guerrier

 Créature4/4
228.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.

Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
229.Savage Ventmaw
Creature - Dragon

Flying
Whenever Savage Ventmaw attacks, add . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature4/4
230.Unflinching Courage
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
 Enchantement 
231.Urborg Drake
Creature - Drake

Flying
Urborg Drake attacks each combat if able.

Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/3
232.Consulate Skygate
Artifact Creature

Defender
Reach.

Créature-artefact

Défenseur
Portée.
 Créature-artefact0/4
233.Culling Dais
Artifact

, Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais.
, Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais.

Artefact

, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
, sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice.
 Artefact 
234.Eager Construct
Artifact Creature - Construct

When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry .

Créature-artefact - construction

Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 .
 Créature-artefact2/2
235.Genesis Chamber
Artifact

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token.

Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Artefact 
236.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying.

Créature-artefact - chimère

Vol.
 Créature-artefact4/4
237.Hexplate Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/7
238.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each combat if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs.
 Créature-artefact5/3
239.Millennial Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying.

Créature-artefact - gargouille

Vol.
 Créature-artefact2/2
240.Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
241.Mycosynth Lattice
Artifact

All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't on the battlefield, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.

Artefact

Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix.
 Artefact 
242.Night Market Guard
Artifact Creature - Construct

Night Market Guard can block an additional creature each combat.

Créature-artefact - construction

Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
 Créature-artefact3/1
243.Peace Strider
Artifact Creature - Construct

When Peace Strider enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
244.Pierce Strider
Artifact Creature - Construct

When Pierce Strider enters the battlefield, target opponent loses 3 life.

Créature-artefact - construction

Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
245.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry 1 .

Artefact

: Ajoutez .
, : Regard 1 .
 Artefact 
246.Spectral Searchlight
Artifact

: Choose a player. That player adds one mana of any color they choose.

Artefact

: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix.
 Artefact 
247.Stone Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
248.Tyrant's Machine
Artifact

, : Tap target creature.

Artefact

, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
249.Yotian Soldier
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature1/4
250.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base