Mind's Eye

Texte Anglais
Mind's Eye
Artifact

Whenever an opponent draws a card, you may pay . If you do, draw a card.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Battlebond - 240/254

Illustrateur : Karl Kopinski

Gatherer

Utilisation de la carte
15 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
BattlebondNM/MT4.20 €
Commander's ArsenalNM/MT10.00 €
MirrodinNM/MT4.20 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire