Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Diligent Excavator
Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Excavatrice appliquée
Créature - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/3
52.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
53.Homarid Explorer
Creature - Homarid Scout

When Homarid Explorer enters the battlefield, target player puts the top four cards of their library into their graveyard.
Explorateur homaride
Créature - homaride et éclaireur

Quand l'Explorateur homaride arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
54.In Bolas's Clutches
Legendary Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Enchanted permanent is legendary.
Entre les griffes de Bolas
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté est légendaire.
 Enchantement légendaire 
55.Karn's Temporal Sundering
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Target player takes an extra turn after this one. Return up to one target nonland permanent to its owner's hand. Exile Karn's Temporal Sundering.
Déchirure temporelle de Karn
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Déchirure temporelle de Karn.
 Rituel légendaire 
56.Merfolk Trickster
Creature - Merfolk Wizard

Flash
When Merfolk Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It loses all abilities until end of turn.
Escroc ondin
Créature - ondin et sorcier

Flash
Quand l'Escroc ondin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
57.The Mirari Conjecture
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Return target instant card from your graveyard to your hand.
II — Return target sorcery card from your graveyard to your hand.
III — Until end of turn, whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
La conjecture du Mirari
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
II — Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
58.Naban, Dean of Iteration
Legendary Creature - Human Wizard

If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Naban, doyen de l'itération
Créature légendaire - humain et sorcier

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire2/1
59.Naru Meha, Master Wizard
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Other Wizards you control get +1/+1.
Naru Meha, maître sorcier
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire3/3
60.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
61.Precognition Field
Enchantment

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
: Exile the top card of your library.
Champ de préscience
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel.
: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
62.Relic Runner
Creature - Human Rogue

Relic Runner can't be blocked if you've cast a historic spell this turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Coureuse de reliques
Créature - humain et gredin

La Coureuse de reliques ne peut pas être bloquée si vous avez lancé un sort historique ce tour-ci. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature2/1
63.Rescue
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand.
Opération de Sauvetage
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
64.Sage of Lat-Nam
Creature - Human Artificer

, Sacrifice an artifact: Draw a card.
Sage de Lat-Nam
Créature - humain et artificier

, sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Créature1/2
65.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
66.Slinn Voda, the Rising Deep
Legendary Creature

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Créature légendaire8/8
67.Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
68.Tempest Djinn
Creature - Djinn

Flying
Tempest Djinn gets +1/+0 for each basic Island you control.
Djinn des tempêtes
Créature - djinn

Vol
Le Djinn des tempêtes gagne +1/+0 pour chaque île de base que vous contrôlez.
 Créature0/4
69.Tetsuko Umezawa, Fugitive
Legendary Creature - Human Rogue

Creatures you control with power or toughness 1 or less can't be blocked.
Tetsuko Umezawa, fugitive
Créature légendaire - humain et gredin

Les créatures que vous contrôlez de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 ne peuvent pas être bloquées.
 Créature légendaire1/3
70.Time of Ice
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Time of Ice.
III — Return all tapped creatures to their owners' hands.
Temps des glaces
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Temps des glaces.
III — Renvoyez toutes les créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
 Enchantement 
71.Tolarian Scholar
Creature - Human Wizard

Érudit tolarian
Créature - humain et sorcier

 Créature2/3
72.Unwind
Instant

Counter target noncreature spell. Untap up to three lands.
Débobinage
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Dégagez jusqu'à trois terrains.
 Éphémère 
73.Vodalian Arcanist
Creature - Merfolk Wizard

: Add . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell.
Arcaniste vodalian
Créature - ondin et sorcier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature1/3
74.Weight of Memory
Sorcery

Draw three cards. Target player puts the top three cards of their library into their graveyard.
Poids de la mémoire
Rituel

Piochez trois cartes. Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
75.Wizard's Retort
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Counter target spell.
Riposte de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
76.Zahid, Djinn of the Lamp
Legendary Creature - Djinn

Flying
You can pay and tap an artifact you control instead of paying the mana cost of this spell.
Zahid, djinn de la lampe
Créature légendaire - djinn

Vol
Vous pouvez payer et engager un artefact que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort.
 Créature légendaire5/6
77.Blessing of Belzenlok
Instant

Target creature gets +2/+1 until end of turn. If it's legendary, it also gains lifelink until end of turn.
Bénédiction selon Belzenlok
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
78.Cabal Evangel
Creature - Human Cleric

Prédicatrice de la Coterie
Créature - humain et clerc

 Créature2/2
79.Cabal Paladin
Creature - Human Knight

Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.).
Paladin de la Coterie
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature4/2
80.Caligo Skin-Witch
Creature - Human Wizard

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Caligo Skin-Witch enters the battlefield, if it was kicked, each opponent discards two cards.
Envouteuse écorcheuse de Caligo
Créature - humain et sorcier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Envouteuse écorcheuse de Caligo arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, chaque adversaire se défausse de deux cartes.
 Créature1/3
81.Cast Down
Instant

Destroy target nonlegendary creature.
Réduit à néant
Éphémère

Détruisez la créature non-légendaire ciblée.
 Éphémère 
82.Chainer's Torment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you.
Tourment de Chaînes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
 Enchantement 
83.Dark Bargain
Instant

Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you.
Obscur marché
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
84.Deathbloom Thallid
Creature - Fungus

When Deathbloom Thallid dies, create a 1/1 green Saproling creature token.
Thallidé à fleurs de mort
Créature - fongus

Quand le Thallidé à fleurs de mort meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/2
85.Demonic Vigor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
When enchanted creature dies, return that card to its owner's hand.
Vigueur démoniaque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
86.Demonlord Belzenlok
Legendary Creature - Elder Demon

Flying, trample
When Demonlord Belzenlok enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then put that card into your hand. If the card's converted mana cost is 4 or greater, repeat this process. Demonlord Belzenlok deals 1 damage to you for each card put into your hand this way.
Seigneur démon Belzenlok
Créature légendaire - ancêtre et démon

Vol, piétinement
Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4 , répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière.
 Créature légendaire6/6
87.Divest
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose an artifact or creature card from it. That player discards that card.
Dépouiller
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'artefact ou de créature. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
88.Dread Shade
Creature - Shade

: Dread Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre d'effroi
Créature - ombre

: L'Ombre d'effroi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
89.Drudge Sentinel
Creature - Skeleton Warrior

: Tap Drudge Sentinel. It gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Sentinelle servile
Créature - squelette et guerrier

: Engagez la Sentinelle servile. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.).
 Créature2/1
90.The Eldest Reborn
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Each opponent sacrifices a creature or planeswalker.
II — Each opponent discards a card.
III — Put target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control.
La Renaissance de l'aîné
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker.
II — Chaque adversaire se défausse d'une carte.
III — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière.
 Enchantement 
91.Eviscerate
Sorcery

Destroy target creature.
Étriper
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
 Rituel 
92.Feral Abomination
Creature - Thrull

Deathtouch.
Abomination sauvage
Créature - srâne

Contact mortel.
 Créature5/5
93.Final Parting
Sorcery

Search your library for two cards. Put one into your hand and the other into your graveyard. Then shuffle your library.
Dernière séparation
Rituel

Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
94.Fungal Infection
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn. Create a 1/1 green Saproling creature token.
Infection fongoïde
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
95.Josu Vess, Lich Knight
Legendary Creature - Zombie Knight

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Menace
When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace.
Josu Vess, chevalier liche
Créature légendaire - zombie et chevalier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Menace
Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace.
 Créature légendaire4/5
96.Kazarov, Sengir Pureblood
Legendary Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood.
: Kazarov deals 2 damage to target creature.
Kazarov, sengien pur-sang
Créature légendaire - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang.
: Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée.
 Créature légendaire4/4
97.Knight of Malice
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from white (This creature can't be the target of white spells or abilities your opponents control.)
Knight of Malice gets +1/+0 as long as any player controls a white permanent.
Chevalière de la malice
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc.
 Créature2/2
98.Lich's Mastery
Legendary Enchantment

Hexproof
You can't lose the game.
Whenever you gain life, draw that many cards.
Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard.
When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game.
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement légendaire 
99.Lingering Phantom
Creature - Spirit

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Fantôme persistant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature5/4
100.Phyrexian Scriptures
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types.
II — Destroy all nonartifact creatures.
III — Exile all cards from all opponents' graveyards.
Les Saintes Écritures phyrexianes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types.
II — Détruisez toutes les créatures non-artefact.
III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires.
 Enchantement