Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Jaya Ballard
Legendary Planeswalker - Jaya

[+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells.
[+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards.
[-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.".
Jaya Ballard
Planeswalker légendaire - Jaya

[+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
[+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ».
 Planeswalker légendaire/5
143.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens.
, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
194.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire3/3
200.Oath of Teferi
Legendary Enchantment

When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once.
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
 Enchantement légendaire 
207.Teferi, Hero of Dominaria
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands.
[-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top.
[-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.".
Téfeiri, héros de Dominaria
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains.
[-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ».
 Planeswalker légendaire/4
208.Tiana, Ship's Caretaker
Legendary Creature - Angel Artificer

Flying, first strike
Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Tiana, pourvoyeuse de navire
Créature légendaire - ange et artificier

Vol, initiative
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/3
223.Mishra's Self-Replicator
Artifact Creature - Assembly-Worker

Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Auto-réplicateur de Mishra
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact2/2
273.Teferi's Sentinel
Artifact Creature - Golem

As long as you control a Teferi planeswalker, Teferi's Sentinel gets +4/+0.
Sentinelle de Téfeiri
Créature-artefact - golem

Tant que vous controlez un planeswalker Teferi, Teferi's Sentinel gagne +4/+0.
 Créature-artefact2/6
276.Chandra's Outburst
Sorcery

Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker.
Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Surgissement de Chandra
Rituel

Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
3.Aven Sentry
Creature - Bird Soldier

Flying.
Sentinelle avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol.
 Créature3/2
9.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.
Appel de la cavalerie
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
13.Daring Archaeologist
Creature - Human Artificer

When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Archéologue audacieuse
Créature - humain et artificier

Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
35.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
79.Cabal Paladin
Creature - Human Knight

Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.).
Paladin de la Coterie
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature4/2
91.Eviscerate
Sorcery

Destroy target creature.
Étriper
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
 Rituel 
95.Josu Vess, Lich Knight
Legendary Creature - Zombie Knight

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Menace
When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace.
Josu Vess, chevalier liche
Créature légendaire - zombie et chevalier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Menace
Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace.
 Créature légendaire4/5
102.Rite of Belzenlok
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create two 0/1 black Cleric creature token.
III — Create a 6/6 black Demon creature token with flying, trample, and "At the beginning of your upkeep, sacrifice another creature. If you don't, this creature deals 6 damage to you.".
Rituel de Belzenlok
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc.
III — Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement et « Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas, cette créature vous inflige 6 blessures. ».
 Enchantement 
106.Thallid Omnivore
Creature - Fungus

, Sacrifice another creature: Thallid Omnivore gets +2/+2 until end of turn. If a Saproling was sacrificed this way, you gain 2 life.
Thallidé omnivore
Créature - fongus

, sacrifiez une autre créature : Le Thallidé omnivore gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si un Saprobionte a été sacrifié de cette manière, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/3
135.Keldon Raider
Creature - Human Warrior

When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillarde kelde
Créature - humain et guerrier

Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/3
141.Seismic Shift
Sorcery

Destroy target land. Up to two target creatures can't block this turn.
Bouleversement sismique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
147.Two-Headed Giant
Creature - Giant Warrior

Whenever Two-Headed Giant attacks, flip two coins. If both coins come up heads, Two-Headed Giant gains double strike until end of turn. If both coins come up tails, Two-Headed Giant gains menace until end of turn.
Géant bicéphale
Créature - géant et guerrier

À chaque fois que le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
188.Wild Onslaught
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead.
Carnage de la forêt
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
 Éphémère 
202.Raff Capashen, Ship's Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Flying
You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
210.Amaranthine Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
: Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn.
Mur d'amarante
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/6
233.Thran Temporal Gateway
Legendary Artifact

, : You may put a historic permanent card from your hand onto the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Portail temporel thran
Artefact légendaire

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Artefact légendaire 
234.Traxos, Scourge of Kroog
Legendary Artifact Creature - Construct

Trample
Traxos, Scourge of Kroog enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
Whenever you cast an historic spell, untap Traxos. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Traxos, fléau de Kroog
Créature-artefact légendaire - construction

Piétinement
Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature-artefact légendaire7/7
237.Weatherlight
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
Crew 3 .
Aquilon
Artefact légendaire - véhicule

Vol
À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
Pilotage 3 .
 Artefact légendaire4/5
1.Karn, Scion of Urza
Legendary Planeswalker - Karn

[+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it.
[-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand.
[-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.".
Karn, scion d’Urza
Planeswalker légendaire - Karn

[+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle.
[-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
[-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ».
 Planeswalker légendaire/5
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
25.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
36.Teshar, Ancestor's Apostle
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying
Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Teshar, apôtre de l’Ancêtre
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire2/2
28.On Serra's Wings
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink.
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
 Enchantement légendaire 
53.Homarid Explorer
Creature - Homarid Scout

When Homarid Explorer enters the battlefield, target player puts the top four cards of their library into their graveyard.
Explorateur homaride
Créature - homaride et éclaireur

Quand l'Explorateur homaride arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature3/3
59.Naru Meha, Master Wizard
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Other Wizards you control get +1/+1.
Naru Meha, maître sorcier
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire3/3
61.Precognition Field
Enchantment

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
: Exile the top card of your library.
Champ de préscience
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel.
: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
42.The Antiquities War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.
La Guerre des Antiquités
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
70.Time of Ice
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Time of Ice.
III — Return all tapped creatures to their owners' hands.
Temps des glaces
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Temps des glaces.
III — Renvoyez toutes les créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires.
 Enchantement 
82.Chainer's Torment
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you.
Tourment de Chaînes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
 Enchantement 
83.Dark Bargain
Instant

Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you.
Obscur marché
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
197.Jhoira, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
100.Phyrexian Scriptures
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types.
II — Destroy all nonartifact creatures.
III — Exile all cards from all opponents' graveyards.
Les Saintes Écritures phyrexianes
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types.
II — Détruisez toutes les créatures non-artefact.
III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires.
 Enchantement 
103.Settle the Score
Sorcery

Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control.
Règlement de comptes
Rituel

Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez.
 Rituel 
107.Thallid Soothsayer
Creature - Fungus

, Sacrifice a creature: Draw a card.
Aruspice thallidé
Créature - fongus

, sacrifiez une créature : Piochez une carte.
 Créature2/3
111.Whisper, Blood Liturgist
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice two creatures: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Murmure, liturgiste de sang
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez deux créatures : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/2
128.Goblin Barrage
Sorcery

Kicker — Sacrifice an artifact or Goblin. (You may sacrifice an artifact or Goblin in addition to any other costs as you cast this spell.)
Goblin Barrage deals 4 damage to target creature. If this spell was kicked, it also deals 4 damage to target player or planeswalker.
Barrage gobelin
Rituel

Kick — Sacrifiez un artefact ou un gobelin. (Vous pouvez sacrifier un artefact ou un gobelin en supplément de tout autre coût au moment où vous lancez ce sort.)
Le Barrage gobelin inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige aussi 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
145.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Trample, haste
At the beginning of the end step, if Skizzik wasn't kicked, sacrifice it.
Skizzik
Créature - élémental

Kick (Vous pouvez payer supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.)
Piétinement, célérité
Au début de l’étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le.
 Créature5/3
139.Rampaging Cyclops
Creature - Cyclops

Rampaging Cyclops gets -2/-0 as long as two or more creatures are blocking it.
Cyclope déchaîné
Créature - cyclope

Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent.
 Créature4/4