Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Warlord's Fury
Sorcery

Creatures you control gain first strike until end of turn.
Draw a card.
Fureur du seigneur de guerre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l’initiative jusqu’à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Rituel 
152.Wizard's Lightning
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Wizard's Lightning deals 3 damage to any target.
Éclair de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
L'Éclair de sorcier inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
153.Adventurous Impulse
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion audacieuse
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
154.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.).
 Éphémère 
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Baloth Gorger
Creature - Beast

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Avaleur baloth
Créature - bête

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
157.Broken Bond
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Lien brisé
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Rituel 
158.Corrosive Ooze
Creature - Ooze

Whenever Corrosive Ooze blocks or becomes blocked by an equipped creature, destroy all Equipment attached to that creature at end of combat.
Limon corrosif
Créature - limon

À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat.
 Créature2/2
159.Elfhame Druid
Creature - Elf Druid

: Add .
: Add . Spend this mana only to cast kicked spells.
Druidesse terrelfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Créature0/2
160.Fungal Plots
Enchantment

, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card.
Pépinières de champignons
Enchantement

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
161.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.
Bénédiction selon Gaia
Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
162.Gaea's Protector
Creature - Elemental Warrior

Gaea's Protector must be blocked if able.
Protecteur de Gaia
Créature - élémental et guerrier

Le Protecteur de Gaia doit être bloqué si possible.
 Créature4/2
163.Gift of Growth
Instant

Kicker 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell.)
Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Don de croissance
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
164.Grow from the Ashes
Sorcery

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If this spell was kicked, instead search your library for two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Naître des cendres
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
165.Grunn, the Lonely King
Legendary Creature - Ape Warrior

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Grunn, the Lonely King was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Grunn attacks alone, double its power and toughness until end of turn.
Grunn, le roi solitaire
Créature légendaire - grand singe et guerrier

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
166.Kamahl's Druidic Vow
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Look at the top X cards of your library. You may put any number of land and/or legendary permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.
Vœu druidique de Kamahl
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain et/ou de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel légendaire 
167.Krosan Druid
Creature - Centaur Druid

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life.
Druidesse krosiane
Créature - centaure et druide

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie.
 Créature2/3
168.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
169.Llanowar Envoy
Creature - Elf Scout

: Add one mana of any color.
Représentante de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature3/2
170.Llanowar Scout
Creature - Elf Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireur de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/3
171.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
172.Marwyn, the Nurturer
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer.
: Add an amount of equal to Marwyn's power.
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
: Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn.
 Créature légendaire1/1
173.The Mending of Dominaria
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library.
La Restauration de Dominaria
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
174.Multani, Yavimaya's Avatar
Legendary Creature - Elemental Avatar

Reach, trample
Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard.
, Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand.
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire - élémental et avatar

Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire 
175.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
176.Pierce the Sky
Instant

Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying.
Transpercer le ciel
Éphémère

Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Éphémère 
177.Primordial Wurm
Creature - Wurm

Guivre primordiale
Créature - guivre

 Créature7/6
178.Saproling Migration
Sorcery

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Create two 1/1 green saproling creature tokens . If this spell was kicked, create four of those tokens instead.
Migration de saprobiontes
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Si ce sort a été kické, créez quatre de ces jetons à la place.
 Rituel 
179.Song of Freyalise
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Until your next turn, creatures you control gain ": Add one mana of any color."
III — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance, trample, and indestructible until end of turn.
Chant de Freyalise
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».
III — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance, le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
181.Sporecrown Thallid
Creature - Fungus

Each other creature you control that's a Fungus or Saproling gets +1/+1.
Thallidé fritillaire
Créature - fongus

Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1.
 Créature2/2
182.Steel Leaf Champion
Creature - Elf Knight

Steel Leaf Champion can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Champion Feuille-Acier
Créature - elfe et chevalier

Le Champion Feuille-Acier ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature5/4
183.Sylvan Awakening
Sorcery

Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands.
Éveil sylvestre
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
 Rituel 
184.Territorial Allosaurus
Creature - Dinosaur

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Territorial Allosaurus enters the battlefield, if it was kicked, it fights another target creature.
Allosaure territorial
Créature - dinosaure

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Allosaure territorial arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, il se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature5/5
185.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines attribue ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
186.Untamed Kavu
Creature - Kavu

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Vigilance, trample
If Untamed Kavu was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Kavru sauvage
Créature - kavru

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vigilance, piétinement
Si le Kavru sauvage a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
187.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
188.Wild Onslaught
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead.
Carnage de la forêt
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place.
 Éphémère 
189.Yavimaya Sapherd
Creature - Fungus

When Yavimaya Sapherd enters the battlefield, create a 1/1 green Saproling creature token.
Saproberger de la Yavimaya
Créature - fongus

Quand le Saproberger de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature2/2
190.Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
192.Aryel, Knight of Windgrace
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less.
 Créature légendaire4/4
193.Darigaaz Reincarnated
Legendary Creature - Dragon

Flying, trample, haste
If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield.
Darigaaz réincarné
Créature légendaire - dragon

Vol, piétinement, célérité
Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui.
Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
194.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.
Garna, la Flamme de sang
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire3/3
195.Grand Warlord Radha
Legendary Creature - Elf Warrior

Haste
Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Grand seigneur de guerre Radha
Créature légendaire - elfe et guerrier

Célérité
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
 Créature légendaire3/4
196.Hallar, the Firefletcher
Legendary Creature - Elf Archer

Trample
Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, put a +1/+1 counter on Hallar, the Firefletcher, then Hallar deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each opponent.
Hallar, le pyrarcher
Créature légendaire - elfe et archer

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/3
197.Jhoira, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Djoïra, capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
198.Jodah, Archmage Eternal
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast.
Jodah, archimage éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez.
 Créature légendaire4/3
199.Muldrotha, the Gravetide
Legendary Creature - Elemental Avatar

During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.).
Muldrotha, la marée funéraire
Créature légendaire - élémental et avatar

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.).
 Créature légendaire6/6
200.Oath of Teferi
Legendary Enchantment

When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once.
Serment de Téfeiri
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois.
 Enchantement légendaire