C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Karn, Scion of Urza Legendary Planeswalker - Karn [+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it. [-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand. [-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Karn, scion d’Urza Planeswalker légendaire - Karn [+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle. [-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil. [-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
2. | Adamant Will Instant Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn. | Volonté inflexible Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
3. | Aven Sentry Creature - Bird Soldier Flying. | Sentinelle avemain Créature - oiseau et soldat Vol. | Créature | 3/2 | |||
4. | Baird, Steward of Argive Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Baird, intendant d’Argive Créature légendaire - humain et soldat Vigilance Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature légendaire | 2/4 | |||
5. | Benalish Honor Guard Creature - Human Knight Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control. | Garde d'honneur bénaliane Créature - humain et chevalier La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
6. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Maréchal bénalian Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
7. | Blessed Light Instant Exile target creature or enchantment. | Lumière bénie Éphémère Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
8. | Board the Weatherlight Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | À bord de l'Aquilon Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Rituel | ||||
9. | Call the Cavalry Sorcery Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance. | Appel de la cavalerie Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Rituel | ||||
10. | Charge Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Avenant Tapper Creature - Human Archer Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls. | Trappeuse d'Avenant Créature - humain et archer À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/2 | |||
12. | Danitha Capashen, Paragon Legendary Creature - Human Knight First strike, vigilance, lifelink Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast. | Danitha Capashen, parangon Créature légendaire - humain et chevalier Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
13. | Daring Archaeologist Creature - Human Artificer When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Archéologue audacieuse Créature - humain et artificier Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/3 | |||
14. | Dauntless Bodyguard Creature - Human Knight As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control. Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn. | Garde du corps intrépide Créature - humain et chevalier Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez. Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
15. | Dub Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types. | Adoubement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
16. | Evra, Halcyon Witness Legendary Creature - Avatar Lifelink : Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power. | Evra, témoin d'Alcyon Créature légendaire - avatar Lien de vie : Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon. | Créature légendaire | ||||
17. | Excavation Elephant Creature - Elephant Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Excavation Elephant enters the battlefield, if it was kicked, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Éléphant d'excavation Créature - éléphant Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/5 | |||
18. | Fall of the Thran Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy all lands. II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield. | Chute de l'Empire Thran Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez tous les terrains. II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière. | Enchantement | ||||
19. | Gideon's Reproach Instant Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature. | Reproche de Gideon Éphémère Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
20. | Healing Grace Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to any target this turn by a source of your choice. You gain 3 life. | Grâce curative Éphémère Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
21. | History of Benalia Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. III — Knights you control get +2/+1 until end of turn. | Histoire de Bénalia Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
22. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
23. | Knight of Grace Creature - Human Knight First strike Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.) Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent. | Chevalière de la grâce Créature - humain et chevalier Initiative Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.) La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir. | Créature | 2/2 | |||
24. | Knight of New Benalia Creature - Human Knight | Chevalière de la Nouvelle Bénalia Créature - humain et chevalier | Créature | 3/1 | |||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
27. | Mesa Unicorn Creature - Unicorn Lifelink. | Licorne de mesa Créature - licorne Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
28. | On Serra's Wings Legendary Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire - aura Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
29. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
30. | Sanctum Spirit Creature - Spirit Lifelink Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Esprit du sanctuaire Créature - esprit Lien de vie Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/2 | |||
31. | Seal Away Enchantment Flash When Seal Away enters the battlefield, exile target tapped creature an opponent controls until Seal Away leaves the battlefield. | Sceller Enchantement Flash Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
32. | Sergeant-at-Arms Creature - Human Soldier Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Sergeant-at-Arms enters the battlefield, if it was kicked, create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sergent d'armes Créature - humain et soldat Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand le Sergent d'armes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/3 | |||
33. | Serra Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
34. | Serra Disciple Creature - Bird Cleric Flying, first strike Whenever you cast a historic spell, Serra Disciple gets +1/+1 until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Disciple de Serra Créature - oiseau et clerc Vol, initiative À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 1/1 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
36. | Teshar, Ancestor's Apostle Legendary Creature - Bird Cleric Flying Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Teshar, apôtre de l’Ancêtre Créature légendaire - oiseau et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
37. | Tragic Poet Creature - Human , Sacrifice Tragic Poet: Return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Poêtesse tragique Créature - humain , Sacrifiez la Poêtesse tragique : Renvoyez depuis votre cimetière dans votre main la carte d'enchantement ciblée. | Créature | 1/1 | |||
38. | Triumph of Gerrard Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put a +1/+1 counter on target creature you control with the greatest power. III — Target creature you control with the greatest power gains flying, first strike, and lifelink until end of turn. | Triomphe de Gerrard Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez. III — La créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez acquiert le vol, l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
39. | Urza's Ruinous Blast Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Exile all nonland permanents that aren't legendary. | Salve désastreuse d'Urza Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires. | Rituel légendaire | ||||
40. | Academy Drake Creature - Drake Kicker 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell) Flying If Academy Drake was kicked it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. | Drakôn de l'Académie Créature - drakôn Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vol Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
41. | Academy Journeymage Creature - Human Wizard This spell costs . less to cast if you control a Wizard. When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage compagnon de l'Académie Créature - humain et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
42. | The Antiquities War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | La Guerre des Antiquités Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
43. | Arcane Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. | Vol ésotérique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. | Enchantement | ||||
44. | Artificer's Assistant Creature - Bird Flying Whenever you cast a historic spell, scry 1 . (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Assistant de l'artificier Créature - oiseau Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1 . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 1/1 | |||
45. | Befuddle Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. | Stupéfier Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
46. | Blink of an Eye Instant Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card. | Clin d’œil Éphémère Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
47. | Cloudreader Sphinx Creature - Sphinx Flying When Cloudreader Sphinx enters the battlefield, scry . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sphinx déchiffre-nuage Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx déchiffre-nuage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 3/4 | |||
48. | Cold-Water Snapper Creature - Turtle Hexproof. | Claqueur des eaux froides Créature - tortue terrestre Défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
49. | Curator's Ward Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has hexproof. When enchanted permanent leaves the battlefield, if it was historic, draw two cards. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Rune de garde du conservateur Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a la défense talismanique. Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Enchantement | ||||
50. | Deep Freeze Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 0/4, has defender, loses all other abilities, and is a blue Wall in addition to its other colors and types. | Congélation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/4, a le défenseur, perd toutes ses autres capacités, et est un mur bleu en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Enchantement |