Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
270.Teferi, Timebender
Legendary Planeswalker - Teferi

[+2] : Untap up to one target artifact or creature.
[-3] : You gain 2 life and draw two cards.
[-9] : Take an extra turn after this one.
Téfeiri, plieur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé.
[-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
[-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Planeswalker légendaire/5
207.Teferi, Hero of Dominaria
Legendary Planeswalker - Teferi

[+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands.
[-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top.
[-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.".
Téfeiri, héros de Dominaria
Planeswalker légendaire - Téfeiri

[+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains.
[-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ».
 Planeswalker légendaire/4
273.Teferi's Sentinel
Artifact Creature - Golem

As long as you control a Teferi planeswalker, Teferi's Sentinel gets +4/+0.
Sentinelle de Téfeiri
Créature-artefact - golem

Tant que vous controlez un planeswalker Teferi, Teferi's Sentinel gagne +4/+0.
 Créature-artefact2/6
206.Tatyova, Benthic Druid
Legendary Creature - Merfolk Druid

Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card.
Tatyova, druidesse benthique
Créature légendaire - ondin et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
67.Syncopate
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Syncope
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
183.Sylvan Awakening
Sorcery

Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands.
Éveil sylvestre
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 Élémental avec la portée, l'indestructible et la célérité. Ce sont toujours des terrains.
 Rituel 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
247.Sulfur Falls
Land

Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain.
: Add or .
Chutes de soufre
Terrain

Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
105.Stronghold Confessor
Creature - Human Cleric

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Menace
If Stronghold Confessor was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Confesseur de la forteresse
Créature - humain et clerc

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Menace
Si le Confesseur de la forteresse a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
182.Steel Leaf Champion
Creature - Elf Knight

Steel Leaf Champion can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Champion Feuille-Acier
Créature - elfe et chevalier

Le Champion Feuille-Acier ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature5/4
146.Squee, the Immortal
Legendary Creature - Goblin

You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile.
Skwi, l’immortel
Créature légendaire - gobelin

Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil.
 Créature légendaire2/1
181.Sporecrown Thallid
Creature - Fungus

Each other creature you control that's a Fungus or Saproling gets +1/+1.
Thallidé fritillaire
Créature - fongus

Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un fongus ou un saprobionte gagne +1/+1.
 Créature2/2
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
232.Sparring Construct
Artifact Creature - Construct

When Sparring Construct dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Construction d'entraînement
Créature-artefact - construction

Quand la Construction d'entraînement meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
104.Soul Salvage
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Récupération d'âmes
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
231.Sorcerer's Wand
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target player or planeswalker. If this creature is a Wizard, it deals 2 damage to that player or planeswalker instead."
Equip .
Baguette de sorcier
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. Si cette créature est un sorcier, elle inflige 2 blessures à ce joueur ou à ce planeswalker à la place. »
Équipement .
 Artefact 
179.Song of Freyalise
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Until your next turn, creatures you control gain ": Add one mana of any color."
III — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance, trample, and indestructible until end of turn.
Chant de Freyalise
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».
III — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance, le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
66.Slinn Voda, the Rising Deep
Legendary Creature

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Krakens, Leviathans, Octopuses, and Serpents.
Slinn Voda, la Profondeur ascendante
Créature légendaire

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
 Créature légendaire8/8
205.Slimefoot, the Stowaway
Legendary Creature - Fungus

Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Fongepied, le clandestin
Créature légendaire - fongus

À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire2/3
145.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Trample, haste
At the beginning of the end step, if Skizzik wasn't kicked, sacrifice it.
Skizzik
Créature - élémental

Kick (Vous pouvez payer supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.)
Piétinement, célérité
Au début de l’étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le.
 Créature5/3
230.Skittering Surveyor
Artifact Creature - Construct

When Skittering Surveyor enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Arpenteur jaillissant
Créature-artefact - construction

Quand l'Arpenteur jaillissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/2
144.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add .
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez .
 Créature1/1
143.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens.
, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
229.Short Sword
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Épée courte
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
142.Shivan Fire
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Shivan Fire deals 2 damage to target creature. If this spell was kicked, it deals 4 damage to that creature instead.
Feu shivân
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Le Feu shivân inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
228.Shield of the Realm
Artifact - Equipment

If a source would deal damage to equipped creature, prevent 2 of that damage.
Equip .
Bouclier du royaume
Artefact - équipement

Si une source devait infliger des blessures à la créature équipée, prévenez 2 de ces blessures.
Équipement .
 Artefact 
204.Shanna, Sisay's Legacy
Legendary Creature - Human Warrior

Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control.
Shanna gets +1/+1 for each creature you control.
Shanna, héritage de Sissay
Créature légendaire - humain et guerrier

Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
35.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
103.Settle the Score
Sorcery

Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control.
Règlement de comptes
Rituel

Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez.
 Rituel 
34.Serra Disciple
Creature - Bird Cleric

Flying, first strike
Whenever you cast a historic spell, Serra Disciple gets +1/+1 until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Disciple de Serra
Créature - oiseau et clerc

Vol, initiative
À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/1
33.Serra Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature4/4
32.Sergeant-at-Arms
Creature - Human Soldier

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Sergeant-at-Arms enters the battlefield, if it was kicked, create two 1/1 white Soldier creature tokens.
Sergent d'armes
Créature - humain et soldat

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand le Sergent d'armes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature2/3
65.Sentinel of the Pearl Trident
Creature - Merfolk Soldier

Flash
When Sentinel of the Pearl Trident enters the battlefield, you may exile target historic permanent you control. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Sentinelle du Trident de perles
Créature - ondin et soldat

Flash
Quand la Sentinelle du Trident de perles arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent historique ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
141.Seismic Shift
Sorcery

Destroy target land. Up to two target creatures can't block this turn.
Bouleversement sismique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
31.Seal Away
Enchantment

Flash
When Seal Away enters the battlefield, exile target tapped creature an opponent controls until Seal Away leaves the battlefield.
Sceller
Enchantement

Flash
Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
178.Saproling Migration
Sorcery

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Create two 1/1 green saproling creature tokens . If this spell was kicked, create four of those tokens instead.
Migration de saprobiontes
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Si ce sort a été kické, créez quatre de ces jetons à la place.
 Rituel 
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
64.Sage of Lat-Nam
Creature - Human Artificer

, Sacrifice an artifact: Draw a card.
Sage de Lat-Nam
Créature - humain et artificier

, sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Créature1/2
140.Run Amok
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Folie furieuse
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
203.Rona, Disciple of Gix
Legendary Creature - Human Artificer

When Rona, Disciple of Gix enters the battlefield, you may exile target historic card from your graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
You may cast nonland cards exiled with Rona.
, : Exile the top card of your library.
Rona, disciple de Gix
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
102.Rite of Belzenlok
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create two 0/1 black Cleric creature token.
III — Create a 6/6 black Demon creature token with flying, trample, and "At the beginning of your upkeep, sacrifice another creature. If you don't, this creature deals 6 damage to you.".
Rituel de Belzenlok
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc.
III — Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement et « Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas, cette créature vous inflige 6 blessures. ».
 Enchantement 
63.Rescue
Instant

Return target permanent you control to its owner's hand.
Opération de Sauvetage
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
62.Relic Runner
Creature - Human Rogue

Relic Runner can't be blocked if you've cast a historic spell this turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Coureuse de reliques
Créature - humain et gredin

La Coureuse de reliques ne peut pas être bloquée si vous avez lancé un sort historique ce tour-ci. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature2/1
101.Rat Colony
Creature - Rat

Rat Colony gets +1/+0 for each other Rat you control.
A deck can have any number of cards named Rat Colony.
Nichée de rats
Créature - rat

La Nichée de rats gagne +1/+0 pour chaque autre rat que vous contrôlez.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Nichée de rats.
 Créature2/1
139.Rampaging Cyclops
Creature - Cyclops

Rampaging Cyclops gets -2/-0 as long as two or more creatures are blocking it.
Cyclope déchaîné
Créature - cyclope

Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent.
 Créature4/4
202.Raff Capashen, Ship's Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flash
Flying
You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Raff Capashen, mage de navire
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash
Vol
Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire3/3
138.Radiating Lightning
Instant

Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Foudre irradiante
Éphémère

La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère3/1