Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
79.Cabal Paladin
Creature - Human Knight

Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.).
Paladin de la Coterie
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature4/2
78.Cabal Evangel
Creature - Human Cleric

Prédicatrice de la Coterie
Créature - humain et clerc

 Créature2/2
157.Broken Bond
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Lien brisé
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Rituel 
8.Board the Weatherlight
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
À bord de l'Aquilon
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
212.Bloodtallow Candle
Artifact

, , Sacrifice Bloodtallow Candle: Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Chandelle de suif de sang
Artefact

, , sacrifiez la Chandelle de suif de sang : La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
115.Bloodstone Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, Bloodstone Goblin gets +1/+1 and gains menace until end of turn. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Gobelin d’hématite
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, le Gobelin d'hématite gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
46.Blink of an Eye
Instant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Return target nonland permanent to its owner's hand. If this spell was kicked, draw a card.
Clin d’œil
Éphémère

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
 Éphémère 
77.Blessing of Belzenlok
Instant

Target creature gets +2/+1 until end of turn. If it's legendary, it also gains lifelink until end of turn.
Bénédiction selon Belzenlok
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si elle est légendaire, elle acquiert aussi le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
211.Blackblade Reforged
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each land you control.
Equip legendary creature .
Equip .
Lamenoire reforgée
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez.
Équipement de créature légendaire .
Équipement .
 Artefact légendaire 
6.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.
Maréchal bénalian
Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
5.Benalish Honor Guard
Creature - Human Knight

Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control.
Garde d'honneur bénaliane
Créature - humain et chevalier

La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Créature2/2
45.Befuddle
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Draw a card.
Stupéfier
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
156.Baloth Gorger
Creature - Beast

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Avaleur baloth
Créature - bête

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
11.Avenant Tapper
Creature - Human Archer

Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls.
Trappeuse d'Avenant
Créature - humain et archer

À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/2
3.Aven Sentry
Creature - Bird Soldier

Flying.
Sentinelle avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol.
 Créature3/2
192.Aryel, Knight of Windgrace
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
Aryel, chevalière Vent des vertus
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less.
 Créature légendaire4/4
191.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3
44.Artificer's Assistant
Creature - Bird

Flying
Whenever you cast a historic spell, scry 1 . (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Assistant de l'artificier
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, regard 1 . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature1/1
43.Arcane Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
Vol ésotérique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol.
 Enchantement 
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
154.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.).
 Éphémère 
210.Amaranthine Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
: Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn.
Mur d'amarante
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/6
209.Aesthir Glider
Artifact Creature - Bird Construct

Flying
Aesthir Glider can't block.
Planeur d'aeszir
Créature-artefact - oiseau et construction

Vol
Le Planeur d'aeszir ne peut pas bloquer.
 Créature-artefact2/1
153.Adventurous Impulse
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion audacieuse
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
190.Adeliz, the Cinder Wind
Legendary Creature - Human Wizard

Flying, haste
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn.
Adeliz, le vent de cendres
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
2.Adamant Will
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Volonté inflexible
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
41.Academy Journeymage
Creature - Human Wizard

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Mage compagnon de l'Académie
Créature - humain et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
40.Academy Drake
Creature - Drake

Kicker 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell)
Flying
If Academy Drake was kicked it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
Drakôn de l'Académie
Créature - drakôn

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vol
Si le Drakôn de l'Académie a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2